PC portable

fab4007 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fab4007 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite acheter un PC portable; je souhaite l'utiliser à la maison pour remplacer le PC traditionnel avec la tour d'un côté, l'écran de l'autre, ...
Quel est le meilleur à l'heure pour un budget d'environ 700 € ?
A voir également:

10 réponses

fab4007 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour les infos
1
petpet Messages postés 1184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

tu veu faire quoi avec jeux ou pa jeux
0
petpet Messages postés 1184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

tu veu faire quoi avec jeux ou pa jeux
0
fab4007 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

les deux si possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelle est la meilleure marque ?
0

hp é bien pren pa acer packar bell ibm sa sé nul
0

sony, Dell sont de bonnes marques aussi?
0

asus dell oui il faut regarder se qui a dedan apré sony je conné pa tro se quil fo
0

0

va dans se site tu va avoir toute les esplication que tu veut
0