Choix pc portable
miaou18
Messages postés
303
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
je recherche un pc portable avec une autonomie de 6 heures au moins avec un écran 15 pouces : pas moins
et bien sûr à un prix intéressant
merci de m'aider
bonjour
je recherche un pc portable avec une autonomie de 6 heures au moins avec un écran 15 pouces : pas moins
et bien sûr à un prix intéressant
merci de m'aider
A voir également:
- Choix pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut
C'est mission impossible que tu demandes là. Un portable avec un écran de 15.4" et une autonomie de plus de 6h aurait un poids vraiment énorme car l'écran est un élément très consommateur d'énergie. La batterie devrait être énorme et donc très lourde.
C'est mission impossible que tu demandes là. Un portable avec un écran de 15.4" et une autonomie de plus de 6h aurait un poids vraiment énorme car l'écran est un élément très consommateur d'énergie. La batterie devrait être énorme et donc très lourde.
merci
j'ai vu des batteries 9 cellules
avec celles-ci ce n'est pas possible ?????
j'ai vu des batteries 9 cellules
avec celles-ci ce n'est pas possible ?????
Le thinkpad T61 de Lenovo a un écran de 15.4" et une batterie 9 cellule. Il tient, d'après quelques personnes sur d'autres forums, environ 5 heures avec la luminosité à environ 60% et le wifi activé mais avec des applications peu consommatrices.
Je pense qu'il est possible d'atteindre les 6h avec une utilisation très légère (traitement de texte par exemple), la luminosité d'écran au minimum et le wifi désactivé. Ca va dépendre de ce que tu souhaites faire avec ton PC.
Je pense qu'il est possible d'atteindre les 6h avec une utilisation très légère (traitement de texte par exemple), la luminosité d'écran au minimum et le wifi désactivé. Ca va dépendre de ce que tu souhaites faire avec ton PC.
oui en fait durant la journée c'est juste pour prendre des cours
merci
merci
Si c'est pour prendre des cours et si tu as déjà un ordi fixe chez toi, je te conseille plutôt de prendre un ultraportable (moins de 13.3"). Ce sera bien moins lourd à transporter (d'expérience, je peux te certifier qu'un 15.4 est très pénible à trimballer tous les jours, même avec un sac à dos). Et l'autonomie de ces machines est bien supérieure à celles des portables plus grand.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question