Choix portable
Claralaura
Messages postés
644
Membre
Dernière intervention
-
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Notre CE doit acheter un portable.
Quels sont vos conseils ?
A savoir qu'il me faut un clavier numérique car il sera exclusivement destiné au suivi des finances du CE ainsi qu'à la création de texte.
Les entrée de gamme propose Vista basic édition, les moyens de gamme Vista familiale ???
Autre question : la suite office de chez microsoft pour xp est-elle compatible avec Vista ?
Merci pour votre aide
Notre CE doit acheter un portable.
Quels sont vos conseils ?
A savoir qu'il me faut un clavier numérique car il sera exclusivement destiné au suivi des finances du CE ainsi qu'à la création de texte.
Les entrée de gamme propose Vista basic édition, les moyens de gamme Vista familiale ???
Autre question : la suite office de chez microsoft pour xp est-elle compatible avec Vista ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Choix portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Budget mini (500 et 600€)
Par contre la version Excel que j'utilisais doit avoir 5 ans environ (je ne peux pas te donner plus de détails car je suis à la maison).
Sauf erreur de ma part , la version excel tournait dèjà sous win95 !!
Par contre la version Excel que j'utilisais doit avoir 5 ans environ (je ne peux pas te donner plus de détails car je suis à la maison).
Sauf erreur de ma part , la version excel tournait dèjà sous win95 !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question