Remplacement CG PC portable
Résolu
julie2590
-
saag Messages postés 2106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saag Messages postés 2106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable FujitsuSiemens depuis bientôt deux ans et ma carte graphique ne fontionne plus (petits traits roses partout). Cette carte graphique est une nVidia Go 7600.
Pour éviter de racheter un nouvel ordinateur et pour éviter des déchets en plus je voudrais remplacer cette carte graphique. Maintenant j'en viens à mes deux questions:
Pourquoi je ne trouve pas cette carte graphique a acheter sur internet?
Puisque je ne la trouve pas, par quel autre carte je peux la remplacer?
Merci d'avance de vos réponses
Julie
Je possède un ordinateur portable FujitsuSiemens depuis bientôt deux ans et ma carte graphique ne fontionne plus (petits traits roses partout). Cette carte graphique est une nVidia Go 7600.
Pour éviter de racheter un nouvel ordinateur et pour éviter des déchets en plus je voudrais remplacer cette carte graphique. Maintenant j'en viens à mes deux questions:
Pourquoi je ne trouve pas cette carte graphique a acheter sur internet?
Puisque je ne la trouve pas, par quel autre carte je peux la remplacer?
Merci d'avance de vos réponses
Julie
A voir également:
- Remplacement CG PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Bonjour,
sur un portable on ne peut pas changer la carte graphique, vu qu'elle est intégrée a la carte mère.
Fait faire un devis par un technicien, mais je doute que sa vaille la peine.
sur un portable on ne peut pas changer la carte graphique, vu qu'elle est intégrée a la carte mère.
Fait faire un devis par un technicien, mais je doute que sa vaille la peine.
Justement, je sais que souvent les carte graphique ne sont pas indépendantes mais ma carte graphique peut être détaché de l'ordi, un ami me l'a ouvert et la détaché sous mes yeux!