Panne de PC portable
Riton
-
Riton 1 -
Riton 1 -
Bonjour,
J'ai un PC portable COMPAQ Presario 2100, ce soir je veux m'en servir et aprés l'avoir normalement mis en marche, il s'allume et 1 minute aprés s'éteint puis se rallume et ainsi de suite.
Pourriez-vous me donner une petite idée de la panne ! pour ma part je craint que la carte mère ne soit responsable de cette panne. Avez vous des suggestions plus optimistes.
Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon problème
Riton
J'ai un PC portable COMPAQ Presario 2100, ce soir je veux m'en servir et aprés l'avoir normalement mis en marche, il s'allume et 1 minute aprés s'éteint puis se rallume et ainsi de suite.
Pourriez-vous me donner une petite idée de la panne ! pour ma part je craint que la carte mère ne soit responsable de cette panne. Avez vous des suggestions plus optimistes.
Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon problème
Riton
A voir également:
- Panne de PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Faut verifier que tes ventilos tournent normalement car s'il n'est pas refroidi le processeur s'arrete par sécurité
Un portable faut pas hésiter a prendre l'aspirateur (meme sans rien demonter) aspirer par les grilles et utiliser une soufflette d'air comprime dans tous les orifices ca peut lui d"égager un peu les bronches
Un portable faut pas hésiter a prendre l'aspirateur (meme sans rien demonter) aspirer par les grilles et utiliser une soufflette d'air comprime dans tous les orifices ca peut lui d"égager un peu les bronches
De plus je l'ai dépoussièré il y a 15 jours et tout marchait parfaitement.