Inverter toshiba portable
jalouvre
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
jalouvre -
jalouvre -
Bonjour,
Je possède un portable toshiba dont l'écran n'ai plus de luminosité. L'ordi marche bien mais il faut une lampe devant l'écran pour lire ce qui s'affiche. Je pense à l'INVENTER HS; est-ce que cela se confirme si ayant démonté ce dernier (il est posé à côté de l'ordinateur), celui-ci ( l'ordinateur) continue à fonctionner normalement avec toujours le même problème (pas de luminosiré) ?
merci pour vos promptes et aimable réponses
Je possède un portable toshiba dont l'écran n'ai plus de luminosité. L'ordi marche bien mais il faut une lampe devant l'écran pour lire ce qui s'affiche. Je pense à l'INVENTER HS; est-ce que cela se confirme si ayant démonté ce dernier (il est posé à côté de l'ordinateur), celui-ci ( l'ordinateur) continue à fonctionner normalement avec toujours le même problème (pas de luminosiré) ?
merci pour vos promptes et aimable réponses
A voir également:
- Inverter toshiba portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
bon il y a du nouveau. Je me suis rendu compte lorsque je remontai l'inverter, suivant la position d'une des deux broches, l'écran s'allumait à nouveau. Il semblerait donc qu'il y ait plutôt moins un problème de connexion (mauvais contact) à l'une des broches ; peut-être un fil coupé qui se raccorde suivant la position donnée à la broche. J'étudie donc la question de près avant de changer éventuellement l'inverter qui semble d'après ces nouveaux symptômes en bon état.
je te tiens au courant
Bon, j'ai le sentiment qu'il a un mauvais contact à moins qu'un inverter HS puisse fonctionner par intermittence jusqu'à ne plus pouvoir du tout, ça c'est une autre question !
Pour l'instant je l'ai replacé très délicatement en positionnant la broche qui me semble problématique dans une position intermédiaire. Je réfléchis pour la suite