Demarrage de mon portable

lad07 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur portable. quand je le demarre le ventillo tourne et apres plus rien, ne rien ne vient a l'écran le disque ne tourne. au début si on appui cela venait mais plus rien. je ne sais quel est le problème. pouviez m'aider merci

3 réponses

Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Slt,

C'est quoi ton ordi ?
Config' ? age ? profession ?

@+!

0
lad07 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon portable est de type toshiba et l'installation c'est windows xp sp2, je l'ai depuis 2002, je suis un informaticien
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Re,

Tu vois le PC se lancer, tu peux rentrer dans le bios ???

Tu as essayé de faire un démarrage sans échec ?

De démarrer à partir du CD d'XP ?

@+!
0
lad07 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme actuellement le bruit du ventilo aprés plus rien. le bouton de demarrage est allume le voyant du disque dur ne clignote
0

Re,

OK, mais essaies tout ce que je t'ai dit...
tu peux le faire ?

@+!
0