Batterie de pc portable acer aspire 5920

Fermé
sandra62150 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 14 juin 2009 à 14:17
 Stella - 17 juin 2009 à 11:58
Bonjour,
J'AI un probleme avec ma batterie de pc portable qd je la branche mon pc ne charge pas il charge seulment si je positionne le cable d'une certaine façon
je me demande si le probleme viens de la batterie ou du port de branchement , comment savoir?
Ou peut - on acheter 1 batterie individuelle?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Salut :)
Voilà, j'ai exactement le même problème :(
Quelqu'un peut répondre s'il vous plaît :p
1
kuhmuh67 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
16 juin 2009 à 23:42
Je ne suis pas sûr, mais à mon avis, c le courant qui ne passe plus correctement dans le cable. Y a t-il une coupure dedans?
si les petits files à l'intérieur sont sectionnés ou simplement endommagés, cela explique pk la batterie charge uniquement quand le cable est positionné d'une certaine façon: c parce que les petits files endommagés entre en contact uniquement dans cette position. Dsl, je ne suis pas éléctricien, donc je ne connais pas les mots exactes et j'ai du mal expliquer , mais il m'est déjà arrivé la même chose avec un chargeur de téléphone portable et un cable d'ordinateur portable.
Si c'était vraiment à cause de la batterie , le positionnement du cable ne changerait rien.
0
Bonjour kuhmuh67,
Moi aussi j'ai pensé que c'était ça :)
Le meilleur moyen de le savoir est d'acheter un nouveau chargeur je pense :p
Un grand merci pour ta réponse,
Bisous.
0