Pc portables Gateway fiable ? Et les Compaq ?
matcherche
-
matcherche -
matcherche -
Bonjour,
J'aimerais savoir si les pc portables ou Laptop, sont résistants et fiable et une durée de vie d'au moins 3 ans ?
Plus particulièrement le Gateway M6882-h
Excusez moi mais je n'ai pas pu trouver un lien pour plus d'information ! (J'aimerais l'acheter au Canada,la ou je vis) Savez vous ou le trouver au Québec ,en neuf avec garantie, pour 680 dollars max avec taxes incluses.
Sinon que vaut Compaq par rapport a Gateway ?Compaq est une marque de pc portables fiables dont je suis sur que leur Pc portable vont résister et avoir une durée de vie d'au moins 3 ans ,comme le C50-215CA qui m'intéresse a Futureshop ?
J'hésite !
Quels est la qualité des portables et du SAV des deux marques ?
Que me conseillez vous pour 680 dollars maximum avec taxes incluses avec:
- une carte graphique avec laquelle je serais capable de jouer assez bien au Sims2,a GTA vice city,a crazy taxi et pourquoi a Age of empires
et avec minimum 1 gb de mémoire et 160 GB de disque dur...Le mieux serait a ce prix que la memoire soit minimum 2 GB et le disque dur 250 GB !! ;)
Merci de vos reponses
J'aimerais savoir si les pc portables ou Laptop, sont résistants et fiable et une durée de vie d'au moins 3 ans ?
Plus particulièrement le Gateway M6882-h
Excusez moi mais je n'ai pas pu trouver un lien pour plus d'information ! (J'aimerais l'acheter au Canada,la ou je vis) Savez vous ou le trouver au Québec ,en neuf avec garantie, pour 680 dollars max avec taxes incluses.
Sinon que vaut Compaq par rapport a Gateway ?Compaq est une marque de pc portables fiables dont je suis sur que leur Pc portable vont résister et avoir une durée de vie d'au moins 3 ans ,comme le C50-215CA qui m'intéresse a Futureshop ?
J'hésite !
Quels est la qualité des portables et du SAV des deux marques ?
Que me conseillez vous pour 680 dollars maximum avec taxes incluses avec:
- une carte graphique avec laquelle je serais capable de jouer assez bien au Sims2,a GTA vice city,a crazy taxi et pourquoi a Age of empires
et avec minimum 1 gb de mémoire et 160 GB de disque dur...Le mieux serait a ce prix que la memoire soit minimum 2 GB et le disque dur 250 GB !! ;)
Merci de vos reponses
A voir également:
- Pc portables Gateway fiable ? Et les Compaq ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
le probleme ces que l'on va avoir du mal a t'aider nous parce que la plus part des site que l'on utilise sont situé en france ! !
désolé de ne pouvoir t'aider ! ! !
désolé de ne pouvoir t'aider ! ! !
Personnellement, je n'ai jamais acheté un portable. Mais Les Sims 2 et GTA Vice-City ne requiert pas un ordinateur de très haute gamme, car ils sont relativement vieux. Celui-ci m'a l'air bien pour l'usage que tu veux en faire (HP est fiable) de chez FutureShop: http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10121161&catid= , continue à rechercher sur le site pour trouver celui qu'il te convient le mieux.
Je viens moi aussi du Québec. J'espère que je t'ai aidé.
Je viens moi aussi du Québec. J'espère que je t'ai aidé.
Bonjour
Merci de votre réponse
Si vous avez un ordinateur portable pour 430 euros TTC max (ce qui fait 680 dollars) qui a les caractéristiques que j,ai demandé,vous pouvez toujours me les dire je peux paye euros car je suis Français donc je peux payer euros !
Merci
Merci de votre réponse
Si vous avez un ordinateur portable pour 430 euros TTC max (ce qui fait 680 dollars) qui a les caractéristiques que j,ai demandé,vous pouvez toujours me les dire je peux paye euros car je suis Français donc je peux payer euros !
Merci
voila un pc pour le prix que tu ma donné : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2846468-Ordinateur-Portable-Satellite-L300-1GC-Intel-Celeron-M-585-2-1-GHz-Ecran-15-4.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Merci de vos reponses
Redskins72,j'aimerais mieux que la Intel 4500 comme chipset a ce prix la !
Merci comme meme
Merci de vos reponses
Redskins72,j'aimerais mieux que la Intel 4500 comme chipset a ce prix la !
Merci comme meme