Coque pc portable
computer2a
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
computer2a Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
computer2a Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de démontage de la coque de mon pc portable R4206EA.
il y a une vis au niveau du lecteur, que je ne peux enlever sans enlever le lecteur DVD, et je ne sais pas comment faire. pouvez vous m'aidez???
merci!
j'ai un problème de démontage de la coque de mon pc portable R4206EA.
il y a une vis au niveau du lecteur, que je ne peux enlever sans enlever le lecteur DVD, et je ne sais pas comment faire. pouvez vous m'aidez???
merci!
A voir également:
- Coque pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
salut,
pourquoi t enleve pas le lecteur en question! Bien souvent pour demonter des portable , il faut passer par maintes étapes!
Zelof
pourquoi t enleve pas le lecteur en question! Bien souvent pour demonter des portable , il faut passer par maintes étapes!
Zelof
et bien justement car je n'y est pas accès...
si tu me dit ou je peux hébergé des image pour te montrer la situation, je t'envois les lien correspondant!
si tu me dit ou je peux hébergé des image pour te montrer la situation, je t'envois les lien correspondant!
ca peut toujours aider en effet ;-)
ps: oublie de pas de caché des informations perso sur les photos s'il y en a (code clé, etc...)
bien a toi.
Zelof
ps: oublie de pas de caché des informations perso sur les photos s'il y en a (code clé, etc...)
bien a toi.
Zelof
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois forcement savoir enlever la nappe sinon le constructeur lui meme n aurait pas su l'assembler :s. Moi, quand j'ai demonter mon portable, j ai du quasi le "déhabiller" complement pour avoir l'acces a la pile bios par exemple, c était toute des etapes a suivre (cad lecteur cd puis ecran puis clavier etc...) et j ai essayer doucement a chaque fois
zelof
zelof