A voir également:
- 100% UC utilise sur mon laptop
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Uc ordinateur ✓ - Forum Matériel & Système
- 100 mo en go ✓ - Forum Mobile
- 100 mo d'internet en gros c quoi ? - Forum Mobile
4 réponses
gardiendelanuit
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
264
16 juin 2009 à 20:01
16 juin 2009 à 20:01
Bonjour,
Quand tu va dans "Gestionnaire des tâches de windows" (Ctrl+Alt+Suppr(ou Del) )vérifie quel procéssus monopolise ton UC.
Quand tu va dans "Gestionnaire des tâches de windows" (Ctrl+Alt+Suppr(ou Del) )vérifie quel procéssus monopolise ton UC.
Bonjour,
Aucun processus ne monopolise mon UC c est bien ca le "Hic" ormis firefox qui doit prendre 150000k comme d habitude et mon jeu qui tourne a 250000k. Lorsque je suis sur batterie, je pourrait lancer photoshop, acrobat reader et la serie office en meme temps que ca ne derrangerai pas du tout mon PC mais lorsque je suis plugge c est la catastrophe...
Aucun processus ne monopolise mon UC c est bien ca le "Hic" ormis firefox qui doit prendre 150000k comme d habitude et mon jeu qui tourne a 250000k. Lorsque je suis sur batterie, je pourrait lancer photoshop, acrobat reader et la serie office en meme temps que ca ne derrangerai pas du tout mon PC mais lorsque je suis plugge c est la catastrophe...
gardiendelanuit
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
264
16 juin 2009 à 21:33
16 juin 2009 à 21:33
Si, si ton UC monte à 100% il est obligatoire qu'un processus (ou plusieurs) monopolise ton UC. Regarde dans la colone processeur et regarde lequel te fait défault.
C est vraiment la premiere chose que jai regarde bien evidement et comme ecrit plus haut, les 2 seuls programmes qui tournent sont firefox et mon jeu Cabal Online ( qui n utilisent pas plus de memoire que d habitude).
Je pense plus a un probleme materiel ou de gestion d alimentation car c est seulement lorsque je branche mon laptop sur secteur que cela se produit, en chargeant la batterie.
Je pense plus a un probleme materiel ou de gestion d alimentation car c est seulement lorsque je branche mon laptop sur secteur que cela se produit, en chargeant la batterie.