Mon ordinateur portable est bloqué
triciteuse
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème. Je viens d'acheter un ordinateur neuf, ce matin il est bloqué et ne s'éteint plus. J'ai essayé de la débrancher et rebrancher, de faire 'ctrl + suppr", mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un a eu le même problème, et surtout, si vous avez réussi à le résoudre, merci de m'en informer. (Je précise que mon mari utilise aussi cet ordinateur, et ne l'a peut-être pas bien fermé.)
J'ai un problème. Je viens d'acheter un ordinateur neuf, ce matin il est bloqué et ne s'éteint plus. J'ai essayé de la débrancher et rebrancher, de faire 'ctrl + suppr", mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un a eu le même problème, et surtout, si vous avez réussi à le résoudre, merci de m'en informer. (Je précise que mon mari utilise aussi cet ordinateur, et ne l'a peut-être pas bien fermé.)
A voir également:
- Mon ordinateur portable est bloqué
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
6 réponses
bonjour,
Ah les hommes, font que des conneries :o)
appuyez quelques secondes sur le bouton d'alimentation
Ah les hommes, font que des conneries :o)
appuyez quelques secondes sur le bouton d'alimentation
Merci de la réponse, mais, j'ai déjà essayé d'appuyer quelques secondes sur le bouton d'alimentation, et rien ne s'est passé.
Salut,
Si tu enlèves la prise secteur + tu ôtes la batterie le portable ne peut que s'éteindre.
cdlt
Si tu enlèves la prise secteur + tu ôtes la batterie le portable ne peut que s'éteindre.
cdlt
salut a tous
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12906372 mon odi ne setein plus?#1
connaissez vous cette commande EXECUTER?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12906372 mon odi ne setein plus?#1
connaissez vous cette commande EXECUTER?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question