Choix PC portable

Résolu
Lerouge974 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois m'acheter un PC portable sans trop tarder mais j'ai quelques questions.

Mon 1er choix se porte sur le ASUS K61IC-JX017V ( intel T6600, 4Go DDRII, geforce GT220M ) sous Seven familial premium le tout pour 698€.

Est-ce un bon choix ? Sachant que je cherche avant tout un PC fiable et polyvalent ( pas de jeux gourmand ) juste quelques applications du genre de photoshop.

Pour 849€ il y a le N61VG-JX034V où seul le processeur change pour un P7450, est ce que la différence de prix vaut la peine ?

Quel différence notable il y a entre le T6600 et le P7450 ?

Voila merci d'avance pour votre aide.

PS : les autres choix ne me sont pas vraiment utile sauf s'il se trouve sur matériel.net ou LDLC, livraison à la Réunion oblige ;)
A voir également:

15 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

oué mais sé ce kil sapelle de la " mauvaise qualité " ....
1
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

ben pren le ASUS K61IC-JX017V , il est bon comme sa =D , la diference entre ces processeur est ke yen a un plus rapide et un plu lent ... mais bon , comme tu di ke tu va pa prendre de jeu gourman ... le ASUS fera l'affaire ....
0
Lerouge974 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok merci et ASUS c'est fiable ? ( d'après ce que j'ai lu oui ) mais bon vaut mieux avoir confirmation ;)
0

oui Asus est fiable , c'est une grande marque ... tora pas de souci coté garantie , les pilote de lordi sont facile a trouver ( au cas ou si tu formate l'ordi ) etc ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOUIS1977 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh allé voir sur http://alexetnico.votreboutiquepro.com ILS ONT
DES NOTE BOOK a 107 euros je crois et aussi des iphone pas cher ilS SONT SERIEUX
0
Lerouge974 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est pas le sujet.
0

D'apre ton speudo Lerouge"974" tu habite bien a la reunion nan ???
0

Oui, je l'ai mis en PS dans mon 1er message ;)
0

a oué javai pa lu mdr' , sé vrai ka la reunion , on n'est un peu ti peu "isolé" coté prix , choix , etc ... sé chian sa ... ='(
0

c'est fini ici ??? nan pcq si sé fini et ke ta la reponse ... tu dois cocher " resolu " en haut ... au moin le sujet est clos
0
fclolo

Salut,
ya le dell qui est pas mal et pas trop cher
processeur 7450
cg HD 4650
dd 500g a 7200 tr/mn
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/error.htm?aspxerrorpath=/dellstore/config.aspx
0

mais il a deja acheté le PC maintenan ???
0
fclolo

eh ben il aurait pas dû ....
0

sété une question =D
0

Oui problème réglé merci.
0

ok ... =D
0