Mon écran est noir sur mon ordi portable Acer
ChlOooooOeeee
-
ChlOooooOeeee Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChlOooooOeeee Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable de marque Acer. Lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, il s'allume, il affiche Acer, puis microsoft corporation et puis ensuite à chaque fois l'écran devient noir sans suite ...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable de marque Acer. Lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, il s'allume, il affiche Acer, puis microsoft corporation et puis ensuite à chaque fois l'écran devient noir sans suite ...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon écran est noir sur mon ordi portable Acer
- Mon ordi rame - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
12 réponses
ce lien va t'expliquer : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Ca ne marche pas. En fait mon ordi s'allume mais après le microsoft corporation on peut plus rienfaire, l'écran est noir et quand j'appuie sur les touches ça fait rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon rien n'a fonctionné, je vais pour le moment opter l'essai du brachement de l'ordi portable sur un écran externe...