Mon écran est noir sur mon ordi portable Acer

ChlOooooOeeee -  
ChlOooooOeeee Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable de marque Acer. Lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, il s'allume, il affiche Acer, puis microsoft corporation et puis ensuite à chaque fois l'écran devient noir sans suite ...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

1
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

est ce que tu passe en mode sans echec ???

0
ChlOooooOeeee

Ce qui veut dire ? Désolé je suis pas très callée niveau informatique..
0
ChlOooooOeeee Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche pas. En fait mon ordi s'allume mais après le microsoft corporation on peut plus rienfaire, l'écran est noir et quand j'appuie sur les touches ça fait rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il reste plus que une reinstal system d'exploitation a faire ! !

0
ChlOooooOeeee Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah et ça se fait comment ça ?
0

avec les cd d'origine du pc ! ! !

0

Ok bah merci beaucoup, mon frère comprendra mieux que moi, merci de ton aide.
0

de rien , bonne journée a toi ! !

0

Bon rien n'a fonctionné, je vais pour le moment opter l'essai du brachement de l'ordi portable sur un écran externe...
0

ces une bonne solution qui fonctionne ! !

0

Et à quoi ressemble une prise télé déjà? Parce que j'ai la prise DVI sûre et je pense seulement pour la prise télé ou vidéo je sais pas trop. lol.
0