Meilleur portable gamer

Fermé
VP8 - 13 nov. 2009 à 13:15
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2009 à 13:49
Bonjour,

Quel est le meilleur ordinatuer portable pour le JEU??????
Budget : 1650 euros

J'ai pensez a ca mais peut etre ya meiux je sais pas

https://www.materiel.net/

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 13:25
Bonjour, moi j'hésiterai bien avec ce ASUS : https://www.materiel.net/

Pourquoi? déjà garantie 2ans, il y a une sacoche et une souris, il y a 2disques dur pour 1To (raid??? si oui plus de performance!)

Ensuite, l'alienware a une résolution plus haute 1600 x 900 contre 1366 x 768 pour l'ASUS, et la fréquence de ram est plus haute (mais bon un ptit coup d'overclok et c'est réglé ;))

Et l'ASUS est moins cher de ...10€... !!! =p

Sinon y a celui là qui a une 4850 et un bon proc, après c'est a toi de voir.
0
Au pire le disque dure c'est pa le pire j'en ai pa beaucoup besoin donc 1000go c'ets trop pour moi deja qu'avec 300 go je m'en sort donc...
Ensuite la garantie oui c'est bien mais bon je pense que alienware n'est pas une mauvaise marque donc ca doit pas lacher comme ca
Le msi c'est un destockage donc bon . Ca doit etre un vieux truc non? en plus il a pas un aussi bon processeur ke lalienware et ensuite lalienware a une bien meilleur frequence de ram moi on ma toujours dit qu'il ne fallait overclock un portable parce que sinon il cramait
autre idées?
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 13:35
Bon alors ton choix est fait je pense ;)

Après c'est sur qu'alienware n'est pas une mauvaise marque, et si tu l'entretiens bien il ne te lâchera pas encore.
0
bon ba c'ets parti pour l'alienware alors
Merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 13:39
De rien ;)

Merci de mettre ton topic en résolu =)
0
attend juste une chose encore lol
le processeur n'est qu'a 1,6 GHZ??????
Apparament ya un mode turbo qui le monte a 2,8ghz mais comment sa sa fait tu peux m'expliquer?stp
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 13:49
Ben durant les jeux (par exemple) tu as la fréquence de ton processeur qui monte toute seule a 2.8ghz, c'est normal tkt pas pour ça.
0