Ordi portable + écran

Freshcor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polzy Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'aimerais savoir si c'est possible de combiner l'écran d'un ordinateur portable avec un écran d'ordinateur de bureau.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

venusienne

bonjour
tu as la prise sur le cote pour brancher ecran bureau
0
polzy Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sois plus claire,
derrière ton pc portable tu dois avoir une sortie d'écran de PC tu le branche et voilà !! :p
0
Freshcor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, je ne l'ais pas encore mon portable à vrais dire ^^'
Mais je crois que si on met l'écran sur la sortie, seul l'écran marchera et non celui du portable...
0
Freshcor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour être plus précis, j'aimerais, par exemple regarder un film sur l'écran de bureau et aller sur msn en même temps sur l'écran de mon ordi portable en même temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne?...
0
polzy Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

As-tu regardé sur google ? il y a une centaine de posts sur ce sujet.

Si tu as Nvidia : clic droit sur le bureau => panneau de config Nvidia => Configurer plusieurs affichages => tu sélectionne en dual view ou tu test les différents affichage et tu prends celle qui te correspond le mieux.
0