Remplacement graveur DVD sur PC portable

Fermé
lolo - 3 déc. 2005 à 16:02
 chépas - 10 nov. 2009 à 15:53
Bonjour,
Je posséde un PC portable ACER aspire 1681 et j'ai mon lecteur graveur DVD slim qui est HS. Je souhaiterai le remplacer, mais je n'arrive pas à le démonter. Pourriez vous m'indiquer comment faire étape par étape, pour démonter ce lecteur ? merci d'avance. Cordialement.
A voir également:

4 réponses

bonjour, il doit y avoir en dessous un loquet à pousser . Ne pas oublier de dévisser les vis qui le maintiennent, d'enlever la batterie et de tirer le graveur sans forçer.Sur les HP Omnibook, c'est plus simple, il y a un bouton sur le dessus et il suffit d'appuyer dessus et d'enlever le lecteur de dvd.Pour le compaq, je ne sais pas!
Un réparateur le change pour 20 ou 30 euros...Plus simple mais onéreux! Sur certains , ce n'est pas simple du tout! A vous de voir!
5
a tu eu réponse à ta question. Car moi avec cette méthode ca marche pas
4
alors pour demonte le pc poratble faut demonter tout les vis qui a derire de pc puis enleve la batterie disue dur car ya des vis qui ce chache en desous ok apres le lecteur va sortir tou seul et pensant que tu la demonte passe un coup de souflette dans ton ventilo car moi mon pc il fesait du bruit le ventilo et le pc vous plus salumer quand il etait chaud donc je devai attendre pour redemarer l'ordi mais bon je vous rachete un ventilo ben en faite pas besion un coup de souflette et hop le pc nikel et plus aucun bruit alor fai pareil pendant que tu y et voila j'espere tavoir aidez pour ton pcsinon va sur le site du constructeur ya la notice comme demonter ton pc portable
3
ne te tracasse pas avec ca
maintenant il existe des lecteur garveur dvd pour portable qui se banche en usb et ca fonctionne tres bien
et en plus ca coute moins cher que de tout ouvrire alors renseigne toi et bonne chance
2