Quel PC portable ? Blu-ray et Jeux
Epsilon
-
Cotton -
Cotton -
Bonjour,
Je serais à la recherche d'un bon PC portable
(avec si possible la nouvelle génération de processeur I7, un lecteur blu-ray et une carte graphique qui tienne la route + Win7.)
Quel serait le meilleur modele à vos yeux svp ?
Ce serait pour voir pas mal de film blu ray + jeux demandant pas mal de mémoire et graphismes
Budget : 800-1100€ max
many thanks !
Je serais à la recherche d'un bon PC portable
(avec si possible la nouvelle génération de processeur I7, un lecteur blu-ray et une carte graphique qui tienne la route + Win7.)
Quel serait le meilleur modele à vos yeux svp ?
Ce serait pour voir pas mal de film blu ray + jeux demandant pas mal de mémoire et graphismes
Budget : 800-1100€ max
many thanks !
A voir également:
- Quel PC portable ? Blu-ray et Jeux
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Pas de recommandation ?
Un PC pour blu ray et jeux avec de bonne perf pour 1000€ ? et une bonne capacité de stockage >=500Go à7200t/m
Un PC pour blu ray et jeux avec de bonne perf pour 1000€ ? et une bonne capacité de stockage >=500Go à7200t/m
slt mon amis . Je te previens tout de suite je mis connais pas trop trop donc pas de lancés de pierres merci .
Voila tu as un bon budget et des exigences un peux extreme on peut dire lol.
Je te conseil le Materiel.net ou ils ont des pc Win seven et des Core i7 et meiu meme et tu peux monté ta propre config sur le site tu va voir un coup si tu a besion tu dis lol...
Voila tu as un bon budget et des exigences un peux extreme on peut dire lol.
Je te conseil le Materiel.net ou ils ont des pc Win seven et des Core i7 et meiu meme et tu peux monté ta propre config sur le site tu va voir un coup si tu a besion tu dis lol...