Achat d'un portable
Fermé
sainturne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
-
10 nov. 2009 à 14:45
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 10 nov. 2009 à 14:54
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 10 nov. 2009 à 14:54
A voir également:
- Achat d'un portable
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
Quand tu parles de jeux en reseaux tu parles de jeux par navigateur, pas de World of Warcraft ou autre ?
Si c'est le cas et qu'il ne fait pas de jeux recents sur PC ce n'est pas la peine de prendre une carte graphique tres puissante, dans cette categorie de prix tu dois tomber sur des cartes avec 512Mo dédié et c'est deja pas mal du tout meme si c'est pas le seul facteur à entrer en ligne de compte, pour comparer les cartes graphiques je te conseille le site notebookcheck.
Apres niveau marque : HP, Asus, Sony je dirais
pour le systeme evite Vista et prends en un en windows 7 direct
par contre pour la taille d'ecran il y a pas mal de difference de poids et d'encombrement entre 15 et 17 pouces, je te conseillerais donc d'aller voir en magasin pour choisir la taille.
Si c'est le cas et qu'il ne fait pas de jeux recents sur PC ce n'est pas la peine de prendre une carte graphique tres puissante, dans cette categorie de prix tu dois tomber sur des cartes avec 512Mo dédié et c'est deja pas mal du tout meme si c'est pas le seul facteur à entrer en ligne de compte, pour comparer les cartes graphiques je te conseille le site notebookcheck.
Apres niveau marque : HP, Asus, Sony je dirais
pour le systeme evite Vista et prends en un en windows 7 direct
par contre pour la taille d'ecran il y a pas mal de difference de poids et d'encombrement entre 15 et 17 pouces, je te conseillerais donc d'aller voir en magasin pour choisir la taille.
stoukboy
Messages postés
1189
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
139
10 nov. 2009 à 14:54
10 nov. 2009 à 14:54
Salut,
ok pour le général. Pour la taille de l'écran, un 17 pouces peut s'apparenter à un pc "transportable" et non portable. En +, les écrans de petites tailles sont en accords avec une autonomie + poussée.
++
ok pour le général. Pour la taille de l'écran, un 17 pouces peut s'apparenter à un pc "transportable" et non portable. En +, les écrans de petites tailles sont en accords avec une autonomie + poussée.
++