Quel PC portable ?

Fermé
Marc - 11 nov. 2009 à 23:43
 Marc - 13 nov. 2009 à 00:57
Bonjour,
Alors voilà lequel de ces PC portable prendre : http://www.surcouf.com/Catalogue/Comparateur.aspx?idnoeud=2660&search=&productIDs[0]=9663297&productIDs[1]=9663365&productIDs[2]=9665305&productIDs[3]=9663299&productIDs[4]=9664173 ou qu'est ce que d'equivalent me conseiller vous dans ce type de config ? Si vous voulais connaitre mon utilisation ce sera surtout Internet, MSN visionnage de vidéo,... Je possede déjà un PC de bureau tres puissant un PC portable me servira surtout pour la mobilité ( me poser dans mon lit tranquillement notamment ) c'est pour ça que je ne souhaite pas mettre plus de 600€
A voir également:

7 réponses

Et je voudrais ajouter que si il y a des modeles a écran tactile ça serait pas mal merci.
0
pour un ecran tactile ça risque d'être un peu plus cher, dans ta selection je choisirais le TOSHIBA le mien me donne entière satisfaction malgrès une utilisation intensive
0
Je n'était pas devant mon pc pas la peine d'insulter mais merci quand meme de ton conseil
0
Je n'était pas devant mon pc pas la peine d'insulter mais merci quand meme de ton conseil
0
je suis surpris autant que toi par ce message que je n'ai pas rédigé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de signalé cette anomalie au modérateur j'espère recevoir une explication
0
Okay
0
Pas d'autre avis ?
0