Pc portable

aureliedu34 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aureliedu34 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on sait si la carte wifi dans l'ordi est morte ?
A voir également:

5 réponses

mozartinformatike93 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dabor elle é morte ??
0
mozartinformatike93 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jpouré te répondre chu sur ordi portable
0
aureliedu34 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne pense pas quelle soit morte, car le bouton wifi sur le clavier est alumé, mais la wifi reste soit désactivé soit hors tension.
Donc serait elle morte?
0

je kroi ke nn mais desactive et reactive et di moi ski se passe je te di po de mettr sous-tension sa pouré ètr dangereu mé dja essaye ske g di mais connecte toi mercredi a 11 h 58 on abordera le sujet psk jdoi partir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aureliedu34 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa met soit desactivé soit hors tension donc voila
je suis conecté que le soir
0