Ordinateur portable ASUS démarre rarement
pouaille
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pouaille Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pouaille Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques mois, mon ordinateur ne s'allume que très rarement!!
C'est un beau jour que c'est arrivé alors qu'il fonctionnait correctement la veille et qu'aucun message suspect n'a été affiché. Aujourd'hui, lorsque je veux l'allumer, je dois brancher le câble d'alimentation, appuyer sur le bouton power. Je vois la lumière d'alimentation qui brille une seconde, puis rien ne se passe, l'ordinateur ne démarre pas...
Avec la batterie pareil, je mets la batterie allume (même raisonement). Et je dois soit enlever et replacer la batterie avant de réessayer, soit enlever le cable et le rebrancher!!
C'est très pénible...
Je fonctionne sous Vista édition familiale prenium
merci de m'éclairer au possible...
Depuis quelques mois, mon ordinateur ne s'allume que très rarement!!
C'est un beau jour que c'est arrivé alors qu'il fonctionnait correctement la veille et qu'aucun message suspect n'a été affiché. Aujourd'hui, lorsque je veux l'allumer, je dois brancher le câble d'alimentation, appuyer sur le bouton power. Je vois la lumière d'alimentation qui brille une seconde, puis rien ne se passe, l'ordinateur ne démarre pas...
Avec la batterie pareil, je mets la batterie allume (même raisonement). Et je dois soit enlever et replacer la batterie avant de réessayer, soit enlever le cable et le rebrancher!!
C'est très pénible...
Je fonctionne sous Vista édition familiale prenium
merci de m'éclairer au possible...
A voir également:
- Ordinateur portable ASUS démarre rarement
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
https://www.asus.com/support/Product/ContactUs/Services/questionform
si tu n'as pas de réponse d'un spécialiste, pose la question au SAV asus sur le lien ci dessus
A+
si tu n'as pas de réponse d'un spécialiste, pose la question au SAV asus sur le lien ci dessus
A+
Je suis déjà allé voir un "assembleur", et il pensait que c'était mon transfo qui était défectueux, mais avec un multimètre, j'ai pu voir qu'il était en parfait état de marche...
Je me renseigne auprès de ASUS et je reviens lorsque j'ai des nouvelles.