Portable de jeu ? Aidez moi.

Fermé
The AngeLus - 1 janv. 2010 à 13:20
 The AngeLus - 4 janv. 2010 à 20:06
Salut,
je suis sur le point d'acheter un pc portable et j'hésite. Je cherche un portable de jeu essentiellement pour pouvoir gérer les jeux récents du style Call of duty, Assassin's creed ... Sachant que j'ai un petit budget maximum de 950 €, qu'est ce que vous me proposez ?
Merci
A voir également:

9 réponses

Naruto 007-12 ans
1 janv. 2010 à 13:23
Les samsung, avec windows 7
il faut avoir une bonne carte graphique du genre ATI
voilou, jespere tavoir aider
bonnne années
0
Je pensais plutôt vers un asus du genre, https://www.materiel.net/
Pourquoi pas une Nvidia ?
Merci d'avoir répondu
Bonne année aussi
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
1 janv. 2010 à 19:50
il est pas mal.

tu veux plutôt un 15" ou un 17" sinon ?
0
Environ 16" , je préférerais. Sinon j'ai trouvé un bon petit pc, un asus i7 core http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?Product_ID=3000166#3 , vu son prix et son proco, c'est une bonne affaire je trouve.
Qu'est ce que vous en pensez ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
3 janv. 2010 à 21:17
son proco ne t'est pas utile pour les jeux. en plus ce modèle connait des problèmes de surchauffe.

en fait si je te demande si tu préfères un 15" ou un 17" c'est parce qu'il y a des pc intéressants avec ces diagonales
0
Disons un 15", car si mes connaissances sont justes, une CG fournit moins d'effort avec un plus petit écran.
Je voulais savoir si je ne pouvais pas me procurer avec un budget de 1080 euros au maximum, un laptop avec une CG meilleure que la "geforce 240M"... je ne trouve pas de modèle à ce prix avec une meilleure carte graphique. Je suis toute ouïe pour vos propositions, merci !
0
Salut le asus m60J est bien

http://www.bestof-materiel.com/test-ASUS-M60J-JX041V.html

Mais cest une geforce 240M et apparement ca te convient pas, mais je pense que cest dur de trouver une meilleur carte pour un portable a ce prix.

a++
0
"Mais cest une geforce 240M et apparement ca te convient pas, mais je pense que cest dur de trouver une meilleur carte pour un portable a ce prix. "
C'est tout à fait ça, pour mon budget, ce M60J est le seul qui tient bien la route.
Je commence à me demander si je ne devrais pas me configurer un Pc de bureau (et je ne suis pas très doué pour ça). Je connais un ami qui gère, avec un PC fixe, tous les jeux récents avec un petit proco core 2 Duo à 2 Ghz, mais une puissante CG (nVIDIA GTX 260). Je n'ai donc pas beaucoup compris, et je commence à douter de l'utilité d'un proco i7 pour mon portable de jeu (sachant, en plus, que la ram a un maximum de 4go qui est déjà installée). Je me demande aussi si je ne devrais pas prendre un petit laptop + une PS3 avec mon budget, je suis perdu, et je dois répondre pour ce soir. A l'aide !
0
Up :3
0