Assembler pc portable

stylo -  
 stylo -
Bonjour,

Je cherche à assembler moi-même mon PC Portable mais il semblerait que Top achat ne propose plus le configomatic pour pc portable mais simplement pour pc de bureau.

Ainsi, connaissez-vous un site permettant de faire sa config en ligne et de commander les pièces afin de les assembler soi-même ?

Je serais bien tenté de me rendre sur materiel.net, mais je ne suis pas assez qualifié pour choisir mes pièces...

A titre d'information, j'aurais besoin d'un PC doté d'une config similaire à l'Asus X66IC-JX010V visible ici : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.html

En bref :
- processeur intel double coeur
- 4096 mo de RAM
- DD de 250 à 500 GO
- carte graphique 1024mo dédiés
- windows 7
- bon ventilo

Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

tu n'es pas assez qualifié pour choisir mes pièces mais tu veux les monter sur un pc portables ????
0
stylo

C'est à dire que je ne voudrais pas acheter des pièces qui ne tournent pas bien ensemble...
0
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

perso je ne pas de site qui donne la possibilité de faire un pc portable pièces par pièces...
0
stylo

Si quelqu'un connais ou peut m'aider dans le choix des pièces...

Merci ;)
0