Portable 17" pour moins de 500€

Fermé
Grüdü - 3 janv. 2010 à 13:15
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 11:44
Bonjour, et bonne année!

Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable avec un écran 17" (ou plus) pour mes beau-parents.
L'utilisation principale de cet ordinateur serait le surf sur internet et le traitement d'image (photoshop, etc...)
Puis-je faire confiance au laptop ayant pour chipset graphique une intel GMA ?
Etant un gamer, je sais que ces puces sont fortement à éviter pour les jeux... mais qu'en ai t'il pour le traitement d'image, et pour la lecture de vidéo en grand format eventuellement (self-made par caméscope...)

Auriez-vous des référence d'ordinateur (si possible fiable) en tête qui rentrerais dans ces critères (17" ou plus, 500€ maximum, capable de faire du traitement d'image...) ?

Par contre, nul besoin de m'envoyer des liens, il me faut un PC allemand (clavier QWERTZ, OS allemand, etc...) donc donnez-moi juste des références et j'irai les chercher en Win7 sur des sites allemands!

Merci d'avance!

Grüdü

5 réponses

i am toto Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 45
3 janv. 2010 à 13:17
va sur LDLC.com ,j'ai commandé mon pc et tout y'avait 20kg de truc commandé le dimanche en vacance, j'ai recu 3 jous apr"s
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 13:22
salut moi je vouler prendre un pc 15.4 a 400€ tous les vendeur et informaticien mon dit qu'il ne faillai pas c'est pc a prix d'appel claque au bout de 1an et demi et de plus il ne son on a pas grand-chose pour un bon pc portable il faut mettre au minimum 700€ dsl
pour un bon pc a ce prix la avec tes demande prend un fixe a 500€ tu aura du bon matos
0
Merci pour vos réponses rapide, mais j'ai besoin d'un PC allemand, il n'y en pas sur LDLC.com, mais je garde quand même le lien, bien pratique, et je peu peut-etre trouver des référence, et pour le prix... je n'ai pas vraiment le choix, je ne peu pas mettre plus de 500€, donc je vais faire avec, tant pis ^^

Par contre j'ai trouver quelques ordinateur pas mal, mais toujours avec un chipset Intel GMA, et je ne sais vraiment pas ce que ca vaut pour du traitement d'image, j'aurais besoin d'une réponse à cet question!
Si l'intel GMA 4500M est valable pour ces utilisations alors je pense avoir trouver un portable, merci de me renseigner :)
0
Up pour les intel GMA ?

Et quelqu'un sait-il si les ordinateurs Asus sont de bons PCs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 11:44
tou les pc son bon mais plus ou moin performan le mieu pour une portable c'est les dell je pense comme sa tu le fais fair pour les image.... va fair un tour sur dell .com
0