Ordi portable ne marche plus
maxime40530
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,a tous
mon probleme et que mais enfants mon cassé mon chargeur de mon pc portable ,j ai etait en cherché un autre ,ses un chargeur universel avec des cose qu on change au bout,et j ai du me trompé de sans dans la cause,j ai mon ordi qui marche plus au bout de 5minu que j ai branché le chargeur.question il a koi batteri mort,carte mere mort.....je sais pas .dit moi koi merci ses mon seul ordi a la maison merci a vous.
mon probleme et que mais enfants mon cassé mon chargeur de mon pc portable ,j ai etait en cherché un autre ,ses un chargeur universel avec des cose qu on change au bout,et j ai du me trompé de sans dans la cause,j ai mon ordi qui marche plus au bout de 5minu que j ai branché le chargeur.question il a koi batteri mort,carte mere mort.....je sais pas .dit moi koi merci ses mon seul ordi a la maison merci a vous.
A voir également:
- Ordi portable ne marche plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
il ne faut pas ecrire en sms ou poney sur les sites d entraide.
ca prend dix minutes a dechiffrer, et c est donc une forme de respect
envers le langage francophone, etc etc .....
bonne année.
ca prend dix minutes a dechiffrer, et c est donc une forme de respect
envers le langage francophone, etc etc .....
bonne année.
illisible.
techniquement illisible.
pour l instant dans ton cas ca passe par la lecture de la charte du site/https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
bon, c est valable sur tous les sites.....
techniquement illisible.
pour l instant dans ton cas ca passe par la lecture de la charte du site/https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
bon, c est valable sur tous les sites.....