Bruit Insupportable :$$
DrCrow
Messages postés
387
Membre
Dernière intervention
-
anonymedu63 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonymedu63 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'était un jour comme les autre, que j'allumais....:-° :ppp
Okéé, mon problème et que , quand j'allume le PC, j'entend un bruit fort et bizzare dans l'unité central:$$
sa doit etre au niveau du ventilateur d'alimentation, (un bruit qui ressemble a : un ventilo qui tourne pas normal, du genre: c'est comme si il touche un cable, mais c'est pa le cas.)). sa durre environ deux minutes et sa s'arrete o_O.
Des explication a sa ? :((
C'était un jour comme les autre, que j'allumais....:-° :ppp
Okéé, mon problème et que , quand j'allume le PC, j'entend un bruit fort et bizzare dans l'unité central:$$
sa doit etre au niveau du ventilateur d'alimentation, (un bruit qui ressemble a : un ventilo qui tourne pas normal, du genre: c'est comme si il touche un cable, mais c'est pa le cas.)). sa durre environ deux minutes et sa s'arrete o_O.
Des explication a sa ? :((
7 réponses
moi aussi avant j'avait cela sur mon unitée et heuresement que je connaissait qq qui tenait un magasin d'informatique je suis allé le voir et le lendemin il y été plus
Mon conseil : va voir dans un magasin d'informatique, si il n'y a rien de grave, il ne te le feront pas payer !
Mon conseil : va voir dans un magasin d'informatique, si il n'y a rien de grave, il ne te le feront pas payer !
Bonjour, je ne sais pas si cela vien de ton alim parce que il est dur d'identifier un bruis sur un ordinateur mais parton du principe que c'est ton alim qui en bruillante alors ou ton alim vibre se qui pourrais expliqué le bruit qui ne dure pas ou alors c'est le ventillo de l'alim qui est usé .
Le bruit ne revien pas pendant que tu utilise ton ordinateur ?
Le bruit ne revien pas pendant que tu utilise ton ordinateur ?
non désoler mais il ne ma rien dit il ma juste dit qu'il avait réparer, puis qu'il avait fait des essai et que tout marchait niquel !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essai de nétoyé ton ordi un coup de comprésseur ou de bombe d'air comprimé dans tous les ventillo je dit "un coup" mais ne frappe pas ton ordi c'est juste pour dire qu'il faut que sa souffle dedans voila :)