Ordinateur portable pour jeux

Fermé
Julien - 2 janv. 2010 à 02:10
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 2 janv. 2010 à 15:30
Bonjour ou bonsoir, voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller sur un projet,

je voudrais acheter un PC Portable pour jouer aux jeux, pas besoin non plus d'une trop grosse tuerie, mais un bon PC quand même.

Dans les prix je voudrais mettre moins de 1000€.

Auriez vous des propositions (styles de sites, comme Rue du Commerce etc...) et est-ce un bon choix ?

Je suis vraiment pour le portable car il apporte pleins d'avantages par rapport à une tour classique.

Merci d'avance, excellente journée à vous et comme c'est le moment, bonne année.
A voir également:

5 réponses

coucou , tu trouvra ici la reponse http://www.slizone.com/object/slizone_buyprebuilt_nb_us2.html.
0
http://www.slizone.com/object/slizone_buyprebuilt_nb_us2.html il marche pas l'autre lien
0
Merci bien titloupe mais ces ordinateurs ont l'air excellents mais ils sont hors de ma catégorie d'achat.

Je recherche un ordinateur portable pour jeux à moins de 1000€.

Merci et bonne soirée.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
2 janv. 2010 à 09:47
quelle taille d'écran veux-tu ?

oui un portable a de nombreux avantages par rapport à un fixe mais surtout le désavantage d'être 2-3 fois moins puissant qu'une tour dans les jeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 26
2 janv. 2010 à 15:30
Bonjour à tous et tout d'abord bonne année.

Ensuite, je suis d'accord avec schwarser sur le fait qu'un portable est moins puissant pour les jeux qu'une tour, de plus le matériel est plus difficilement changeable, c'est que je reprocherais toujours aux portables, car une tour peut, si la carte mère le permet, être mise à jour facilement.

Cependant, on trouve parfois, en plus en cette période de Noël de très bonne offre de PC portable qui supportent très bien les jeux.

Pour ma part, j'ai un portable double coeur 2X2.20 avec 4Go de RAM et une magnifique carte graphique ayant à elle 1Go dédié. Et franchement il convient vraiment, tous les jeux passent, j'ai testé tous les jeux achetés récemment comme par exemple GTA 4, Assassin's Creed 1, Prototype etc... enfin des gros jeux et pourtant, sauf GTA 4, ils sont tous poussés aux graphismes maximaux et fonctionnent à merveille sans ramer, je précise que GTA 4 est lui aussi poussé très haut. Je précise aussi que c'est un écran (géant pour un portable) 18.4 pouces en Full HD. La résolution dans les jeux est la plus grande (1920X1080).

Donc profite vite des offres de Noël si ce n'est pas fini, même dans les grandes surfaces il commence à y avoir des PC Gamer à des prix accèssibles. Sinon oui il reste internet, mais en tout cas pour moins de 1000€ c'est possible.

Bonne journée à tous.
0