Changer disque dur ordi portable, modif ?
red701
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
red701 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
red701 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà je voudrais changer le disque dur de mon ordi portable AmiloV2045 je voudrais changer le lecteur C/ (environ 29GO) par un autre disque dur (environ 200 Go si possible)
yaura t-il des changements si je le met ou bien faudra t-il installer Xp ou autre
MERCI !
yaura t-il des changements si je le met ou bien faudra t-il installer Xp ou autre
MERCI !
A voir également:
- Changer disque dur ordi portable, modif ?
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Changer disque dur pc portable - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour répondre a ta question oui il te faudra remettre un système d'exploitation
Si tu prend un disque dur neuf (vierge) il es totalement vide, c'est à toi d'y installer un OS. Si tu étais sous XP remet XP ou sinon pour les budget sensible utilise linux (gratuit).
Pour répondre a ta question oui il te faudra remettre un système d'exploitation
Si tu prend un disque dur neuf (vierge) il es totalement vide, c'est à toi d'y installer un OS. Si tu étais sous XP remet XP ou sinon pour les budget sensible utilise linux (gratuit).
Si tu changes le disque dur interne de ton portable, il faudra que tu installes un os dessus (xp pourquoi pas) vu que ton portable bootera dessus, la lettre du lecteur sera toujours C: dans windows.
Oui mais j'ai l'autre disque dur pour l'Os donc je pense que c bn nn ?
Et pour le prix on m'a dit que sa revien plus cher qu'un disque dur "normal" .. :S
Et pour le prix on m'a dit que sa revien plus cher qu'un disque dur "normal" .. :S
Dans ton ordi portable tu ne peux mettre qu'un seul disque dur.
Et oui pour le prix, c'est plus chèr un disque dur 2.5" (portable) que 3.5" (fixe).
Et oui pour le prix, c'est plus chèr un disque dur 2.5" (portable) que 3.5" (fixe).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais non il est possible d'avoir 2 disques durs, la preuve: J'ai un disque C/ et D/
merci pr linfo des prix ;)
merci pr linfo des prix ;)
Selven Silteplait esque tu pourrait jeter un coup d'oeil a ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17526510-call-of-duty-4-mw-probleme-setup#p17526510