Probleme demarrage portable NEC

Fermé
bbdebo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 16 févr. 2008 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2010 à 19:04
Bonjour,
je suis desespérée !!! J'ai un ordinateur portable NEc qui marche tres bien. Enfin, normalement.
Hier, quand j'ai essayé de l'allumer, ya une page grise qui s'est affichée avec plusieurs choix : demmarage normal, mode sans echec, demarrage avec derniere bonne configuration. J'ai essayé tous les choix mais ca ne marche pas et ca revient directement a la meme page.
Comment je peux faire pour qu'il remarche. Helppppp !

merci
A voir également:

10 réponses

baffilagaffe Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 12:26
as tu un cd de windows?
essaie de le lancer avec le cd
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 12:27
bah normalement le choix que tu fais t emmene vers windows sur le mode choisi. Si sa marche pas, contact le sav si t es encore sous garantie. Sinon, reinstal windaube .. euh .. windows ^^
0
bbdebo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
16 févr. 2008 à 12:29
je n'ai plus le CD windows, j'ai du le perdre !
Et mon ordi n'est plus sous garantie.

En fait, quand j'ai voulu allumer mon ordi, yavait un CD dedans, je sais pas si ca a quelque chose a voir.
j'ai redemarré sans le CD, mais ca n'a pas marché non plus
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 12:32
bah telecharge .. euh ... demande a un de tes amis un cd de windows et reinstal avec ta clé qui doit etre inscrite sur ton boitier ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bbdebo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
16 févr. 2008 à 12:38
Mais ca va effecé tout ce qui est enregistré dans mon ordi si je reinstalle windows ?
Mais je peux pas telecharger windows sur mon ordi vu qu'il ne marche pas

vous pensez que c'est vraiment un probleme ce qu'il m'arrive ?
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 12:39
bah oui, windows a un pb (ou ton dd) .

pour recup tes données -> boitier extern (je me repete sur trop de post xd)
0
bbdebo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
16 févr. 2008 à 12:52
comment ca boitier externe ? je ne comprend pas tres bien
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 18:13
bah ta des boitier externe pr mettre ton dd en usb ^^
0
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme depuis quelques jour. Au debut il me suffisait de cliquer sur demarage avec les bonne configurations mais maintenant plus rien ... As tu eu recement de nombreuses mises a jours ? car le mien n'a pas arreté !!! Si quelqu'un avait une solution a notre probleme ca serait genial !!!!
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 19:04
ce que tu peux essayer c'est de lancer windows en mode sans échec (tu auras le choix au démarrage, au meme menu que "demarage avec les bonne configurations".
Là tu fais :
Demarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>restauration système
tu choisis une date antérieur à une à laquelle tu sais que ton PC fonctionnait correctement (ou ce qui s'en approche le plus), et la tu fais juste des suivants, tu le laisse redémarrer et ca devrait passer.
une fois sous windows (et donc pas en mode sans échec), tu fais :
demarrer>panneau de configuration>mises à jours automatique et la tu désactive les mise a jours auto

je previens que ca ne va pas réellement résoudre le probleme mais que ton pc tournera (normalement). tu pourras ainsi faire une sauvegarde des fichiers que tu souhaites garder puis tu refera une installation propre de windows.

amuse toi bien ! (ahah ...)
naga
0