Mon ordi portable ne trouve pas le serveur. Que faire ?

Fermé
anonyme - 25 avril 2010 à 17:55
 anonyme - 27 avril 2010 à 07:20
je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur portable qui me dit ne pas trouver le serveur

2 réponses

Veuillez d'abord nous donner le Pedigree complet de votre FAI, ordi, connexion..... En attendant, si ce sont les DNS (obtenables par votre FAI ou en regardant sur votre lettre d'abonnement à votre FAI. ou je peux vous les donner à condition de connaitre votre FAI..... En attendant, les DNS d'OpenDNS sont utilisables gratuitement quel que soit votre fournisseur d'accès. Cela peut être une alternative intéressantes si les DNS de votre fournisseur d'accès posent problème. En prime, ils sont très rapides et offrent une protection contre le phishing. DNS Primaire : 208.67.222.222 DNS Secondaire : 208.67.220.220
2
Quelle connexion avez-vous? Wi-Fi ? Ethernet ? Avez-vous une Box (Free-Box, Livebox ou autre) ? Quel système d'exploitation (Windows ? ou autre) ? Avez-vous réinitialisé votre connexion, vérifié vos identifiants ? Si vous avez un PC, celui-ci détecte-t-il votre serveur ? Il ne peut pas y avoir de réponse simple à une question incomplète. Bon courage.
0