Achat d'un pc portable katie - Dernière réponse le 7 juil. 2010 1 réponse BONJOUR, je ais acheter un ordi portable en ocaz est voudré savoir si la carte graphique pourra ssuporter des jeux ancien et ou new? asus - cpu core2duo t7700 2x2.4ghz - 4 go ram - carte video ati hd2400 merci @ plus Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 t0mt0m Pour les jeux anciens cela peut devenir plus dificile que pour des jeux recent... katie ce qui veut dire? salut tomtom katie o faite je veut dire des jeux de strategi, qui je croit n'ont pas besoin de carte graphique très puissant, des jeux ancien a 2008 si c'est mieux. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 t0mt0m Pour les jeux anciens cela peut devenir plus dificile que pour des jeux recent... katie ce qui veut dire? salut tomtom katie o faite je veut dire des jeux de strategi, qui je croit n'ont pas besoin de carte graphique très puissant, des jeux ancien a 2008 si c'est mieux.
katie o faite je veut dire des jeux de strategi, qui je croit n'ont pas besoin de carte graphique très puissant, des jeux ancien a 2008 si c'est mieux.