Ordi HP portable "vérrouilé" !!!
Phil-6907
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Bin voilà, ma fille de 7 ans à pianoter sur l'ordi de sa mère . . . et elle à tout coincé !
Ecran noir, plus rien ne répond mais je vois qu'un symbole de verrou avec un petit 1 et affiché en vert au-dessus des touches de fonction "F".
Apparemment le problème est survenu lorsque ma fille utilisait les flèches pour se déplacer dans un jeux, et elle aurait appuyé sur plusieurs touches simultanément.
Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter !!!
Phil.
Bin voilà, ma fille de 7 ans à pianoter sur l'ordi de sa mère . . . et elle à tout coincé !
Ecran noir, plus rien ne répond mais je vois qu'un symbole de verrou avec un petit 1 et affiché en vert au-dessus des touches de fonction "F".
Apparemment le problème est survenu lorsque ma fille utilisait les flèches pour se déplacer dans un jeux, et elle aurait appuyé sur plusieurs touches simultanément.
Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter !!!
Phil.
A voir également:
- Ordi HP portable "vérrouilé" !!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
"ma fille de 7 ans à pianoter sur l'ordi de sa mère"
Si c'est ta fille, tu devrait dire : "ma fille de 7 ans à pianoter sur mon ordi"
L'ordi n'est pas à toi je me trompe pas ... Désoler mais c'est aide n'est pas fourni de la part de CCM !
Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
Si c'est ta fille, tu devrait dire : "ma fille de 7 ans à pianoter sur mon ordi"
L'ordi n'est pas à toi je me trompe pas ... Désoler mais c'est aide n'est pas fourni de la part de CCM !
Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
junior_205
Messages postés
1595
Membre
Dernière intervention
200
Je pense que Phil est son père et non sa mère :p