Faire tourner un pc a partir d'un DD portable
chmole
-
chmole -
chmole -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible d'installer un systeme d'exploitation windows sur un DD portable.
Et de faire tourner un pc portable sans DD interne a partir de ce meme DD portable.
J'éspère avoir était clair??
merci de vos reponse
Je souhaiterai savoir si il est possible d'installer un systeme d'exploitation windows sur un DD portable.
Et de faire tourner un pc portable sans DD interne a partir de ce meme DD portable.
J'éspère avoir était clair??
merci de vos reponse
A voir également:
- Faire tourner un pc a partir d'un DD portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Tourner ecran pc - Guide
3 réponses
ok merci
mais le probleme c'est que le pc avait subi un reformatage foireux avec les cd de reinstalation d'origine donc je ne peux plus ateindre le bios .
si je cherche a tester ca c'est pour savoir si c'est mon dd qui est mort ou ma carte mere?
mais le probleme c'est que le pc avait subi un reformatage foireux avec les cd de reinstalation d'origine donc je ne peux plus ateindre le bios .
si je cherche a tester ca c'est pour savoir si c'est mon dd qui est mort ou ma carte mere?
le bios est dans la carte mère pas dans le DD as-tu retirer la pile pour reinitialliser le bios?
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
non je n'est rien retirer j'ai juste voulu recuperer mon pc comme neuf (si on peut dire) et au bout d'un mommen il me demande d'inserer le cd2 ( oups la boulette je l'ai plus )
Je me suis ensuite procurer un window xp que jai charger en boot en au bout d'un momen il me dis une connerie du genre "fichier manquant imposible de poursuivre l'instalation" alors que ce cd avait trés bien fonctionner une heure avant.
Je me suis ensuite procurer un window xp que jai charger en boot en au bout d'un momen il me dis une connerie du genre "fichier manquant imposible de poursuivre l'instalation" alors que ce cd avait trés bien fonctionner une heure avant.
bon disons si son PC avec plus de 3 ans ? tu fais quoi ?
bon il y a toujours plopboot