A voir également:
- Hp pavilion ze4900
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut Berbess,
Peux-tu être un peu plus précis dans la description de ton probleme avec le Pavilion ze4900.
(Quel est le message exact qui s'affiche et à quel moment il apparait, et aussi que c'est-il passé pour que tu aies à réinstaller un système d'exploitation ?
Peux-tu être un peu plus précis dans la description de ton probleme avec le Pavilion ze4900.
(Quel est le message exact qui s'affiche et à quel moment il apparait, et aussi que c'est-il passé pour que tu aies à réinstaller un système d'exploitation ?
7 juil. 2008 à 14:55
Je dispose moi aussi d'un ordinateur hp pavilion ze4900 et je suis à la recherche des CD de restauration (j'ai effectué un peu trop de "ménage" et une restauration à une date antérieure n'a rien résolu ...
Savez-vous où je peux les commander ??? Je n'ai pas trouvé sur le site HP France ...
Merci d'avance,
Bonne journée,
Boumba.
8 juil. 2008 à 12:19
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoirs vous aider , je ne sais pas s'ils existent des CD de restauration pour des HP pavilion ze4900 . Par contre il y'a le logiciel Recovry mais pas trop puissant
Bonne journée ,
8 juil. 2008 à 13:15
J'avais aussi contacté - par mail - hp France et je pense pouvoir commander les CD de restauration sur le site https://www.best2serve.com/fr-fr
Bonne journée,
Boumba.