J'ai un pc portable HP Pavillon ze4900

Fermé
Berbess - 21 nov. 2007 à 16:32
 megane08000 - 6 juil. 2010 à 14:29
Bonjour,
j'ai un pc portable HP Pavillon ze4900 .mon prbleme c'est que je ne peux pas instaler windows xp ou une autre systeme d'exploitation
une exception qui apparait sur l'ecran je ne sais pas sa vien d'ou .
a-il quelqu'un s'il vous plait a une idéé ?
En référence à cette discussion
A voir également:

2 réponses

Salut Berbess,

Peux-tu être un peu plus précis dans la description de ton probleme avec le Pavilion ze4900.
(Quel est le message exact qui s'affiche et à quel moment il apparait, et aussi que c'est-il passé pour que tu aies à réinstaller un système d'exploitation ?
1
Bonjour Papounet,
Je dispose moi aussi d'un ordinateur hp pavilion ze4900 et je suis à la recherche des CD de restauration (j'ai effectué un peu trop de "ménage" et une restauration à une date antérieure n'a rien résolu ...
Savez-vous où je peux les commander ??? Je n'ai pas trouvé sur le site HP France ...
Merci d'avance,
Bonne journée,
Boumba.
0
berbesse > Boumba
8 juil. 2008 à 12:19
Salut,
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoirs vous aider , je ne sais pas s'ils existent des CD de restauration pour des HP pavilion ze4900 . Par contre il y'a le logiciel Recovry mais pas trop puissant

Bonne journée ,
0
Boumba > berbesse
8 juil. 2008 à 13:15
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre à mon mail.
J'avais aussi contacté - par mail - hp France et je pense pouvoir commander les CD de restauration sur le site https://www.best2serve.com/fr-fr
Bonne journée,
Boumba.
0
bonjour j ai un hp pavilion ze4900et je j arrive pas a mettre le wiffi.Si vous avez une solution
Merci
0