A voir également:
- Conseils pour achat pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
8 réponses
breizh-project
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
50
30 juin 2010 à 14:31
Salut!!
Toujours sur le même site ( qui est très bien d'ailleurs!!) voici ce que je te proposerais
La marque pour ma part est incontournable si tu veux du bon matos et un SAV qui tient la route !! => "ASUS"....
https://www.materiel.net/
ou
mais il y en d'autre suivant taille HDD, ....
Mai spour ma part je reste sur ASUS!!
De plus le SAV de Matériel.net est Top( j'ai déjà eu affaire à eux 1 fois en 4 ans, +ou-30 commandes!) et tout c'est fait en 2semaines = changement carte mère HS!!
Bye
Toujours sur le même site ( qui est très bien d'ailleurs!!) voici ce que je te proposerais
La marque pour ma part est incontournable si tu veux du bon matos et un SAV qui tient la route !! => "ASUS"....
ou
mais il y en d'autre suivant taille HDD, ....
Mai spour ma part je reste sur ASUS!!
De plus le SAV de Matériel.net est Top( j'ai déjà eu affaire à eux 1 fois en 4 ans, +ou-30 commandes!) et tout c'est fait en 2semaines = changement carte mère HS!!
Bye
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
juste par rapport au SAV et qualité, évites ACER ;)
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
30 juin 2010 à 17:35
30 juin 2010 à 17:35
quand tu dis "jeux en ligne", tu parles de jeux en flash sur des sites internet, ou des jeux 3D récents ?
Bonjour schwarser,
Quand je parle de "jeu en ligne" je parle de jeu 3D récents, genre les jeux de guerre multijoueurs...
Quand je parle de "jeu en ligne" je parle de jeu 3D récents, genre les jeux de guerre multijoueurs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je crois que le site bug car j'ai posté des messages que je n'aperçois pas dans la discution.
Bon j eje voudrais remercier ceux qui m'ont répondu.
J'aimerais d'autres avis encor.
Merci
je crois que le site bug car j'ai posté des messages que je n'aperçois pas dans la discution.
Bon j eje voudrais remercier ceux qui m'ont répondu.
J'aimerais d'autres avis encor.
Merci
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
1 juil. 2010 à 14:32
1 juil. 2010 à 14:32
tu as besoin d'un pc mobile (pas trop lourd, pas trop grand, autonomie potable) ?
Bonjour,
le site dois vraiment bugé car je répond a vos question mais mon message ne s'enregistre pas dans la discution.
En espérant que mon message passe,
-Niveau poids, actuelement mon pc portable fait 2,8kg, je trouve sa bien, mais évidement je ne suis pas a + oiu - 200 ou 300 grammes.
-Niveau taille actuelement mon pc fait 36cm par 27,5cm, je trouve sa bien. J'ai écran convenable pour regardé des films, jouer, j'aimerais resté dans ces environs la. Biensure je ne suis pas égarlement a 2 ou 3 cm près.
Pour résumé le pc que j'ai actuelement me va tres bien niveau poids et taille, mais je veux un pc portable plus performant, avec plus de capacité, et une meilleur qualité de materiel... Un pc qui, quand je joue en ligne, ne se mette pas a ramé ni a ventilé a fond, un pc qui ne rame pas quand on fait plusieur taches a la fois....
Voila, merci encor pour votre aide
le site dois vraiment bugé car je répond a vos question mais mon message ne s'enregistre pas dans la discution.
En espérant que mon message passe,
-Niveau poids, actuelement mon pc portable fait 2,8kg, je trouve sa bien, mais évidement je ne suis pas a + oiu - 200 ou 300 grammes.
-Niveau taille actuelement mon pc fait 36cm par 27,5cm, je trouve sa bien. J'ai écran convenable pour regardé des films, jouer, j'aimerais resté dans ces environs la. Biensure je ne suis pas égarlement a 2 ou 3 cm près.
Pour résumé le pc que j'ai actuelement me va tres bien niveau poids et taille, mais je veux un pc portable plus performant, avec plus de capacité, et une meilleur qualité de materiel... Un pc qui, quand je joue en ligne, ne se mette pas a ramé ni a ventilé a fond, un pc qui ne rame pas quand on fait plusieur taches a la fois....
Voila, merci encor pour votre aide
7 juil. 2010 à 16:04
les pc que tu m'as proposé n'étant plus en vente sur le site, peut tu me conseillé un ou 2 autre pc stp?
Merci