Conseils pour achat pc portable

Fermé
Christophe - 30 juin 2010 à 14:19
 Christophe - 8 juil. 2010 à 16:55
Bonjour,

Pour commencé je tiens a dire que je connais pas grand chose en informatique, ni en vocabulaire informatique donc excusez moi pour les erreurs.

Voila actuellement je possède un Fujitsu Siemens L1310G, et j'aimerais changé de pc pour en prendre un plus performant.
N'étant ps satisfait de la qualité produit ni su SAV de Fujitsu Siemens, je désirais changé de marque. J'aimerais une marque avec une bonne qualité produit et qui ais un vrai SAV, une vrai assistance...(jesper que sa existe! :)

Donc pour info:
-Budget 1000€ à + ou - 200€
-Je veux une bonne qualité d'image car je regarde beaucoup de film sur mon pc.
-Je veux un pc qui me permette de faire des jeux en ligne sans faire ramé le pc.
-une bonne capacité de stockage afin de pouvoir stocker beaucoup de musiques, films, photos...
-Je fait un peu de bureautique, traitement de texte, maquette d'affiche...
-WIFI

Pour résumé je veux un pc portable de qualité, performant en général et si possible avec un disine sympa.

Un ami me conseil ca:
https://www.materiel.net/

Mais bon voila, je voudrais avoir vos avis et conseil.
Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

breizh-project Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 50
30 juin 2010 à 14:31
Salut!!
Toujours sur le même site ( qui est très bien d'ailleurs!!) voici ce que je te proposerais
La marque pour ma part est incontournable si tu veux du bon matos et un SAV qui tient la route !! => "ASUS"....

ou

mais il y en d'autre suivant taille HDD, ....
Mai spour ma part je reste sur ASUS!!
De plus le SAV de Matériel.net est Top( j'ai déjà eu affaire à eux 1 fois en 4 ans, +ou-30 commandes!) et tout c'est fait en 2semaines = changement carte mère HS!!
Bye
0
Bonjour,

les pc que tu m'as proposé n'étant plus en vente sur le site, peut tu me conseillé un ou 2 autre pc stp?

Merci
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
30 juin 2010 à 14:31
juste par rapport au SAV et qualité, évites ACER ;)
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
30 juin 2010 à 17:35
quand tu dis "jeux en ligne", tu parles de jeux en flash sur des sites internet, ou des jeux 3D récents ?
0
Bonjour schwarser,

Quand je parle de "jeu en ligne" je parle de jeu 3D récents, genre les jeux de guerre multijoueurs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je crois que le site bug car j'ai posté des messages que je n'aperçois pas dans la discution.

Bon j eje voudrais remercier ceux qui m'ont répondu.

J'aimerais d'autres avis encor.

Merci
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
1 juil. 2010 à 14:32
tu as besoin d'un pc mobile (pas trop lourd, pas trop grand, autonomie potable) ?
0
Bonjour,

le site dois vraiment bugé car je répond a vos question mais mon message ne s'enregistre pas dans la discution.

En espérant que mon message passe,
-Niveau poids, actuelement mon pc portable fait 2,8kg, je trouve sa bien, mais évidement je ne suis pas a + oiu - 200 ou 300 grammes.
-Niveau taille actuelement mon pc fait 36cm par 27,5cm, je trouve sa bien. J'ai écran convenable pour regardé des films, jouer, j'aimerais resté dans ces environs la. Biensure je ne suis pas égarlement a 2 ou 3 cm près.

Pour résumé le pc que j'ai actuelement me va tres bien niveau poids et taille, mais je veux un pc portable plus performant, avec plus de capacité, et une meilleur qualité de materiel... Un pc qui, quand je joue en ligne, ne se mette pas a ramé ni a ventilé a fond, un pc qui ne rame pas quand on fait plusieur taches a la fois....

Voila, merci encor pour votre aide
0
Bonjour,

Les 2 pc portable qui m'ont été conseillé ne font plus partis du catalogue de Materiel.net.
Donc j'aurais besoin de votre aide pour le conseil d'un autre pc portable qui serais toujours en vente sur le site.

Merci d'avance.
0