Un probléme avec mon portable

Billy -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter un pc portable neuve acer aspire 7715, 2.2 ghz, intel pentium, 4 go de ram, intel gma jusqu'a 1750 mb, mais il arrete pas d'afficher un ecran bleu et le bureau de windows bloque et les icones en bas du bureau change de forme ainsi qu'internet deconne et des fois il m'affiche probleme de memoire, pourquoi? je ne comprend rien, est-ce un probleme d'usine mal s'incroniser avec le materiel ou un probléme de carte graphique memoir.
Parce que moi j'ai un ordinateur qui date de 2000 avec une configuration ridicule comparer au pc d' aujourd'hui mais qui fonctionne tres bien, je ne comprend pas!
Ces pc de merde d'aujourd'hui ne vallent rien c'est juste le décor et c'est tout.

J'aimerais en savoir autant.
Merci d'avance,
A voir également:

7 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322
 
Salut

Peux tu donner le code STOP de ton écran bleu? (ça commence par 0x00...)

A+
0
Billy
 
Je ne sais pas le lire ca va trop vite.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322
 
Re,

Au démarrage du PC, fais F8 comme pour aller en mode sans échec, sauf que tu sélectionnes "ne pas redémarrer le PC en cas de plantage du système". Puis démarre Windows normalement.

A+
0
Billy
 
Le code comence avec 000000009 je crois, c'est tout ce que j'ai vu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
c'est pas les pc d'aujourd'hui qui sont de la merde, faut choisir une bonne marque c'est tout
0
Utilisateur anonyme
 
reformate tout c'est la saul solution pour un pc tout neuf
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322
 
Arf.
Si tu ne souhaites pas formater, je te conseille d'utiliser un logiciel qui va te donner exactement les BSOD.

A+
0