Aide pour choix d'un portable SVP

anne -  
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon Toshiba sat, âgé de 4 ans vient de me lacher... et mon pc de bureau commence à flancher... Il va donc falloir me pencher sur l'achat d'un nouvel ordi qui soit bien pour mes besoins ( bureautique, navigation sur le net, visionnage de qq vidéos) et qui ne soit pas trop cher car je ne peux pas mettre plus ( environ 500€).

J'hésite entre plusieurs modèles mais ne sait pas lequel choisir:

* Samsung R540 Gloss chocolat (mais pas de port usb 3.0 ni carte tv: est-ce vraiment utile???)

*samsung rv510 I7P 450 ( lu de bons avis, mais d'autres viennent les contredire...donc???)

*Toshiba satellite C660 1KD (mais pas de port hdmi, ni bluetooth)

* toshiba sat L655-ET (mais Processeur Intel Pentium P6100...est-ce moins bien que les corei3?)

Je n'y connais pas grand chose et je doute vraiment, si vous pouvez me donner un coup de main, ça serait bien sympa!
Merci
A voir également:

2 réponses

antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Salut,

Enfin ya plein de R540 :D

Tu as le I7P C3380 visible à cet endroit ou aussi

Egalement le E7P C3380 visible par là ou alors par là..

Mais il y en a encore plein d'autres ! :D

Dans ton budget tu peux également regarder du coté d'Asus (la marque la plus fiable pour ainsi dire) qui font de très bons produits garantis 2 ans et fourni avec souris sacoches..

++
1
anne

Un conseil pour un modèle chez Asus?
Disons que je vais m'en servir pour des trucs de base...suis prête à aller jusqu'à 600€ mais pas au delà.
Je voudrais qu'il tienne un minimum car le mien ( toshiba) m'a très vite lachée côté batterie et chauffait beaucoup....
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Ben là sans hésiter Asus.. Comme le K52Ju visible ici et également ..

Pour le prix c'est un très bon rapport qualité / prix.. Garantie 2 ans par Asus, souris, sacoche, 4 Go de RAM, carte graphique HD 6370 à mémoire dédiée..

bureautique, navigation sur le net, visionnage de qq vidéos
Pour ton utilisation c'est laaaargement suffisant :D

++
0

Le modèle qu'on te propose ici est un peu vieux.. :D

Toujours pas d'idée ?
0
MllexLeea Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

A ta place, je prendrait le premier
& Avec Window 7 ! :)
-1
anne

Merci pour ta rapidité...pourrais-tu me dire ce qui te ferait choisir celui là stp?
0
anne

Du coup, je découvre qu'il y a 2 R540, voilà les différences

*R540 E7P-c3380:

processeur core i3 à 2.53Ghz
carte mère intel HM55
processeur graphique Intel GMA x4500M

* R540 E7P-611:
processeur Pentium P6100 à 2 Ghz
Carte mère Intel GL40 + ICH9M
processeur graphique ATI Radeon HD545v

Je suis perdue......................... :)
0
nicolas

prend le E7P c3380 il est plus perf
0
anne

Merci Nicolas...toi aussi, tu me conseillerais celui-ci sur les 4 de mon post?
0
nicolas

tu a les dell inspiron qui sont plus perf moins chère
0