Aide pour choix d'un portable SVP

anne -  
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon Toshiba sat, âgé de 4 ans vient de me lacher... et mon pc de bureau commence à flancher... Il va donc falloir me pencher sur l'achat d'un nouvel ordi qui soit bien pour mes besoins ( bureautique, navigation sur le net, visionnage de qq vidéos) et qui ne soit pas trop cher car je ne peux pas mettre plus ( environ 500€).

J'hésite entre plusieurs modèles mais ne sait pas lequel choisir:

* Samsung R540 Gloss chocolat (mais pas de port usb 3.0 ni carte tv: est-ce vraiment utile???)

*samsung rv510 I7P 450 ( lu de bons avis, mais d'autres viennent les contredire...donc???)

*Toshiba satellite C660 1KD (mais pas de port hdmi, ni bluetooth)

* toshiba sat L655-ET (mais Processeur Intel Pentium P6100...est-ce moins bien que les corei3?)

Je n'y connais pas grand chose et je doute vraiment, si vous pouvez me donner un coup de main, ça serait bien sympa!
Merci
A voir également:

2 réponses

antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Salut,

Enfin ya plein de R540 :D

Tu as le I7P C3380 visible à cet endroit ou aussi

Egalement le E7P C3380 visible par là ou alors par là..

Mais il y en a encore plein d'autres ! :D

Dans ton budget tu peux également regarder du coté d'Asus (la marque la plus fiable pour ainsi dire) qui font de très bons produits garantis 2 ans et fourni avec souris sacoches..

++
1
anne

Un conseil pour un modèle chez Asus?
Disons que je vais m'en servir pour des trucs de base...suis prête à aller jusqu'à 600€ mais pas au delà.
Je voudrais qu'il tienne un minimum car le mien ( toshiba) m'a très vite lachée côté batterie et chauffait beaucoup....
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Ben là sans hésiter Asus.. Comme le K52Ju visible ici et également ..