Probleme de bruit PC Portable
Résolu
VPTBoss
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Beeback Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beeback Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un HP Pavilion dv6500 Entertainment Notebook PC series. J'ai un problème c'est que le bruit du ventilo est énorme. J'aimerais savoir s'il étais possible de réduire ce bruit gênant et chauffant ce qui amène souvent a une surchauffe et a l'arrêt du PC. Merci
je possède un HP Pavilion dv6500 Entertainment Notebook PC series. J'ai un problème c'est que le bruit du ventilo est énorme. J'aimerais savoir s'il étais possible de réduire ce bruit gênant et chauffant ce qui amène souvent a une surchauffe et a l'arrêt du PC. Merci
A voir également:
- Probleme de bruit PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour, alors je te conseille de passer l'aspirateur directement sur le ventilateur en ayant pas peur de le faire tourner a max, après ceci le bruit devrait s'atténuer. Essaye déjà ça. Après si sa persiste ba fait le moi savoir =) .
--the-king--
Messages postés
1367
Membre
Dernière intervention
210
oui c'est pas faut essai
VPTBoss
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
6
D'accord je fais pas sa maintenant car je suis pas seul dans la maison ^^ Merci j'essaye sa demain
Bonsoir,
Un portable aspire plein de cochonneries par le dessous et ne recrache pas tout. La poussière obstruant la grille du ventilo pourrait être la cause de ce problème.
Donc peut-être qu'un vrai nettoyage du ventilateur s'impose.
Cordialement,
Un portable aspire plein de cochonneries par le dessous et ne recrache pas tout. La poussière obstruant la grille du ventilo pourrait être la cause de ce problème.
Donc peut-être qu'un vrai nettoyage du ventilateur s'impose.
Cordialement,
Tout à fait =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question