Pc portable que choisir?

hym -  
 hym -
Bonjour,

je voudrai acheter un pc portable mais je ne sais pas quoi prendre, j'ai un budget de 700 à 800 euro, il me faudrait un pc portable asser puissant pour pouvoir jouer et éventuellement faire des retouches photos. Et aussi pour prendre possession d'un ordi via Logmein par exemple c'est la connexion qui joue sur la vitesse ou la puissance du pc avec le quelle je prend possession?

Merci

A voir également:

5 réponses

hym

Salut merci d'avoir répondu aussi vite.
antho92200: les jeux comme wow ou bien fable mais ca n'est le plus important.
FatalCore: j'ai déjà un pc fixe, je voulais m'acheter un pc portable.
1
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Alors pour tes jeux regarde par là

Ensuite tu as dans ton budget de bonnes possibilités je pense.

Asus à sorti les N53SV qui ont un core i5 nouvelle génération (sandy bridge) et une GT 540M.
Un des modèles est visible à cet endroit et également

les jeux comme wow ou bien fable mais ca n'est le plus important.

Donc c'est quoi le plus important ? :D
Vu que tu dis "jouer et éventuellement faire des retouches"

++
0
hym

Ça serrai plutôt plus de retouche photos que de jeux, bah oui je jouerai pour tuer le temps peut être ;p

Ouais ca semble être pas mal celui la.
0
FatalCore Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Salut hym !

Tout dépend à quelle genre de jeux tu vas jouer.

700 - 800 euros, c'est peu (voir trop peu) pour acheter un bon ordinateur.

Je te conseille de l'acheter en pièce détachée, et de le monter toi-même (sa te coûtera moins chère).

Regarde sur les jeux auxquelles tu veux jouer la configuration minimale requise, et fait en fonction de sa.

La vitesse du jeux (fluidité, etc..) va changer selon la puissance de ton PC (CPU, RAM, ...)

La vitesse d'un programme utilisant Internet va varier selon la vitesse de ta connexion (Biensur, si tu a un mauvais CPU, le programme va aussi ramer.)

Voilà j'espère t'avoir aidé ;)
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

On peut en acheter en pièces détachés, des PC portables ? Je ne le savais pas.
0
FatalCore Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Eh ben maintenant tu le sais ;)
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

C'était pas une critique, je pensait vraiment qu'on ne pouvais pas.
0

Je l'ai pas pris comme tel, t'inquiète. Mais si, c'est possible... C'est juste plus difficile à monter..
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Salut,

A quels types de jeux tu veux jouer ?

++
0
hym

Et pour prendre possession d'un ordi via Logmein par exemple c'est la connexion qui joue sur la vitesse ou la puissance du pc avec le quelle je prend possession?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien, déjà évite les marques comme : Acer, Compaq, HP... Elles ne sont pas reconnus pour êtres fiables. Prend plutôt un : ASUS, Toshiba... même tu n'est pas à l'abri d'une panne, mon ASUS à eu un problème 6 mois après achat, puis voilà 7 mois qu'il est revenu du SAV et encore un problème et le même en plus.
Bon je ne te décourage pas mais bon, ça veut rien dire quand on te dis d'éviter certaines marques. Donc, si tu veut prendre un HP par exemple, prend-le.

Anthodu01
-2

ASUS et Toshiba, rien de pire ;)

Prend un DELL, ce sont les moins rsqués ;)
0

Comment ça ? ASUS rien de pire.
0

C'est un avis personnel...
0

Ouai, en attendant on ne répond pas à la question de hym
0

On peut pas répondre à sa question, on peut seulement l'aider à faire le bon choix (se qu'on fait ;)
0