Pc portable que choisir?
hym
-
hym -
hym -
Bonjour,
je voudrai acheter un pc portable mais je ne sais pas quoi prendre, j'ai un budget de 700 à 800 euro, il me faudrait un pc portable asser puissant pour pouvoir jouer et éventuellement faire des retouches photos. Et aussi pour prendre possession d'un ordi via Logmein par exemple c'est la connexion qui joue sur la vitesse ou la puissance du pc avec le quelle je prend possession?
Merci
je voudrai acheter un pc portable mais je ne sais pas quoi prendre, j'ai un budget de 700 à 800 euro, il me faudrait un pc portable asser puissant pour pouvoir jouer et éventuellement faire des retouches photos. Et aussi pour prendre possession d'un ordi via Logmein par exemple c'est la connexion qui joue sur la vitesse ou la puissance du pc avec le quelle je prend possession?
Merci
A voir également:
- Pc portable que choisir?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut merci d'avoir répondu aussi vite.
antho92200: les jeux comme wow ou bien fable mais ca n'est le plus important.
FatalCore: j'ai déjà un pc fixe, je voulais m'acheter un pc portable.
antho92200: les jeux comme wow ou bien fable mais ca n'est le plus important.
FatalCore: j'ai déjà un pc fixe, je voulais m'acheter un pc portable.
Salut hym !
Tout dépend à quelle genre de jeux tu vas jouer.
700 - 800 euros, c'est peu (voir trop peu) pour acheter un bon ordinateur.
Je te conseille de l'acheter en pièce détachée, et de le monter toi-même (sa te coûtera moins chère).
Regarde sur les jeux auxquelles tu veux jouer la configuration minimale requise, et fait en fonction de sa.
La vitesse du jeux (fluidité, etc..) va changer selon la puissance de ton PC (CPU, RAM, ...)
La vitesse d'un programme utilisant Internet va varier selon la vitesse de ta connexion (Biensur, si tu a un mauvais CPU, le programme va aussi ramer.)
Voilà j'espère t'avoir aidé ;)
Tout dépend à quelle genre de jeux tu vas jouer.
700 - 800 euros, c'est peu (voir trop peu) pour acheter un bon ordinateur.
Je te conseille de l'acheter en pièce détachée, et de le monter toi-même (sa te coûtera moins chère).
Regarde sur les jeux auxquelles tu veux jouer la configuration minimale requise, et fait en fonction de sa.
La vitesse du jeux (fluidité, etc..) va changer selon la puissance de ton PC (CPU, RAM, ...)
La vitesse d'un programme utilisant Internet va varier selon la vitesse de ta connexion (Biensur, si tu a un mauvais CPU, le programme va aussi ramer.)
Voilà j'espère t'avoir aidé ;)
Et pour prendre possession d'un ordi via Logmein par exemple c'est la connexion qui joue sur la vitesse ou la puissance du pc avec le quelle je prend possession?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien, déjà évite les marques comme : Acer, Compaq, HP... Elles ne sont pas reconnus pour êtres fiables. Prend plutôt un : ASUS, Toshiba... même tu n'est pas à l'abri d'une panne, mon ASUS à eu un problème 6 mois après achat, puis voilà 7 mois qu'il est revenu du SAV et encore un problème et le même en plus.
Bon je ne te décourage pas mais bon, ça veut rien dire quand on te dis d'éviter certaines marques. Donc, si tu veut prendre un HP par exemple, prend-le.
Anthodu01
Bon je ne te décourage pas mais bon, ça veut rien dire quand on te dis d'éviter certaines marques. Donc, si tu veut prendre un HP par exemple, prend-le.
Anthodu01
Ensuite tu as dans ton budget de bonnes possibilités je pense.
Asus à sorti les N53SV qui ont un core i5 nouvelle génération (sandy bridge) et une GT 540M.
Un des modèles est visible à cet endroit et également là
les jeux comme wow ou bien fable mais ca n'est le plus important.
Donc c'est quoi le plus important ? :D
Vu que tu dis "jouer et éventuellement faire des retouches"
++
Ouais ca semble être pas mal celui la.