PC Portable qui ne charge plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- PC Portable qui ne charge plus
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
pas77
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
20
7 mars 2011 à 22:16
7 mars 2011 à 22:16
Bonsoir
peut être que sa marchera avec un nouveau câble car parfois quant on range les câbles en les enroulent cela peu l'endommager aussi a force d'être plier les fils peuvent ce casser.
peut être que sa marchera avec un nouveau câble car parfois quant on range les câbles en les enroulent cela peu l'endommager aussi a force d'être plier les fils peuvent ce casser.
Bastien-352
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
5
7 mars 2011 à 22:17
7 mars 2011 à 22:17
Faux Contact.
Merci j'ai acheté un nouveau câble et le problème est réglé, en fait l'embout de mon ancien câble était déformé donc il y avait une mauvaise transmission du courant .
Bastien-352
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
5
8 mars 2011 à 11:50
8 mars 2011 à 11:50
Bonjour,
Pense à mettre le topic en résolu !.
Bonne journée !!
Pense à mettre le topic en résolu !.
Bonne journée !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai le même problème avec le mien mais ca vient du pc. N'étant plus garantie j'ai du l'ouvrir et souder le câble secteur au pc... la galère. et maintenant je doit toujours me promener avec le câble pratique...
Bonjour a tous il m'arrive exactement la meme chose la batterie de mon pc toshiba satellite p300 1 bb ne se recharge pu .
j'ai donc acheté un nouveau chargeur de batterie sur internet mais cela ne fonctionne toujour pas.le voyan orange ne s'allume pas (en meme temp le nouveau chargeur ne ressemble absolument pas a l'ancien).
que doi-je faire ?
merci de me répondre j' avoue je suis complétement paumé help me please=)
j'ai donc acheté un nouveau chargeur de batterie sur internet mais cela ne fonctionne toujour pas.le voyan orange ne s'allume pas (en meme temp le nouveau chargeur ne ressemble absolument pas a l'ancien).
que doi-je faire ?
merci de me répondre j' avoue je suis complétement paumé help me please=)
Ben pour toi Nestelle je pense que ça vient carrément de l'intérieur du pc en gros soit tu le change soit tu le fait réparer mais je sais pas si ça vaut le coup vue le prix des répa...
pas77
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
20
1 mars 2011 à 23:41
1 mars 2011 à 23:41
bonsoir
je pense que tu as du forcer en essayant de mettre ton chargeur et que tu as certaionement fait bouger une soudure de tonb alime qui souder sur ta carte mère.
je pense que tu as du forcer en essayant de mettre ton chargeur et que tu as certaionement fait bouger une soudure de tonb alime qui souder sur ta carte mère.