Enceinte fonctionne pas sur mon pc portable

lninay Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bake2pk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila alors comme ecrit dans le titre j'ai des enceintes pour PC qui etait a l'origine sur mon PC fixe, mais celui ci ayant cramé, je voudrais les mettres sur mon PC portable.

lorsque je branche mes enceintes sur le PC portable aucune detection, je vien donc ici pour avoir un peut d'aide si quelqu'un a la solution ...

merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

salut

question stupide mais, lorsque tu les branches, les allumes tu ? si elles ne sont pas allumées elles ne seront pas détectées
0
lninay Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui oui , elle sont bien allumer le voyant s'allume et la fiche jack est bien brancher aussi.
0
mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

tu ne te trompes pas de prise, micro à la place de casque par exemple
0
lninay Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non non j'ai bien dit qu'elle etait bien brancher justement.
0

si tu as un appareil possédant une prise jack essaies les hp dessus (tv, chaine, etc...) si ça ne marche pas tes hp seront mort si ça fonctionne il faudra vérifier les paramètres audio du pc
0
bake2pk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu deja réussi a faire fonctionné des enceintes ou ecouteurs sur ton PC portable?
0