Pc Portable;; Config?!
Quicky88
-
Quicky88 -
Quicky88 -
Bonjour,
Je compte acheter un pc portable sous peu. J'ai un peu fait mes recherches et je voulais savoir si celui-ci me conviendrait : "
https://www.materiel.net/produit/201101050015.html#carac
ORDINATEUR PORTABLE ASUS N53JF-SZ273V
15,6", Intel® Core(TM) i5, 480M, 2,66 GHz, 4096 Mo, nVidia® GeForce(TM) GT 425M, 750 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 2,7 Kg
Je compte l'utiliser pour divers activités: internet, musique, msn etc.
Mais aussi des jeux tels que counter strike source, dofus (multi compte 4/5 qualité moyenne; pour les connaisseurs), GTA 4, Call of Duty Modern warfar (le 1), Splinter Cell etc.
Et je voulais savoir si ces jeux tourneraient, en qualité normale sans lagg et si possible tester en haute qualité?.
Je n'ai pas vraiment de budget mais 920€, comme l'asus ci dessus, me conviendrait.
Merci d'avance.
Je compte acheter un pc portable sous peu. J'ai un peu fait mes recherches et je voulais savoir si celui-ci me conviendrait : "
https://www.materiel.net/produit/201101050015.html#carac
ORDINATEUR PORTABLE ASUS N53JF-SZ273V
15,6", Intel® Core(TM) i5, 480M, 2,66 GHz, 4096 Mo, nVidia® GeForce(TM) GT 425M, 750 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 2,7 Kg
Je compte l'utiliser pour divers activités: internet, musique, msn etc.
Mais aussi des jeux tels que counter strike source, dofus (multi compte 4/5 qualité moyenne; pour les connaisseurs), GTA 4, Call of Duty Modern warfar (le 1), Splinter Cell etc.
Et je voulais savoir si ces jeux tourneraient, en qualité normale sans lagg et si possible tester en haute qualité?.
Je n'ai pas vraiment de budget mais 920€, comme l'asus ci dessus, me conviendrait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pc Portable;; Config?!
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Salut,
Alors pour tes jeux regarde par là
Ensuite tu as un core i5 avec une GT425M.
Asus à sorti les N53SV qui ont un core i5 nouvelle génération (sandy bridge) et une GT 540M.
Le N53SV est en deux modèles :
- un sans lecteur bluray, visible à cet endroit et également là
- avec combo lecteur bluray, visible ici et par là
A noter qu'ils sont plus récent et moins cher que le N53Jf :D
++
Alors pour tes jeux regarde par là
Ensuite tu as un core i5 avec une GT425M.
Asus à sorti les N53SV qui ont un core i5 nouvelle génération (sandy bridge) et une GT 540M.
Le N53SV est en deux modèles :
- un sans lecteur bluray, visible à cet endroit et également là
- avec combo lecteur bluray, visible ici et par là
A noter qu'ils sont plus récent et moins cher que le N53Jf :D
++
Merci pour vos réponses donc, je pense que je vais probablement acheter le N53SV avec le lecteur bluray.
Si quelqu'un a d'autres propositions ..
Là tu as une HD5870 pour faire tourner les gros jeux, un processeur i5, de l'USB 3.0 etc..
++
Merci
Fabricant non car MSI et Asus sont tout deux de très bonnes marques, leurs pc fourni avec souris sacoche et le pc garanti 2 ans..
Je pense que le bluray joue beaucoup sur le prix du N53SV..
Mais matériellement (sauf le proc nouvelle génération et encore) le MSI est mieux..
Voilà un choix qui s'impose à moi, car je trouve le MSI vraiment moche surtout avec les petites lumières et le design carré, sans compter le pad qui est situé vers la gauche alors que je suis droitier. Il n'existe pas un modèle correspondant avec un design un peu plus ~~ "sobre" ?
Merci d'avance.