A voir également:
- Mon PC portable redémarre lorsque je joue
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Geek Pc
Messages postés
2124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
293
Modifié par Geek Pc le 12/09/2010 à 16:20
Modifié par Geek Pc le 12/09/2010 à 16:20
il est fort probable que sa soit un probleme de surchauffe à moins que tu n'est pas mis les pilote a jour et les patch, mais dans ce cas là il n'aurai pas buguai puis redemarer....donc tu peus le renvoyer et prendre un ASus ou Toshiba pour jouer ( beaucoup plus fiable)
Ouais mais après c'est Pixmania qui pratique satisfait ou remboursé dans les 15 jours, je suis pas satisfait ils me remboursent, je leur expliquerai le problème...
Et du coup je sais pas quoi prendre comme PC parce que le Asus que j'avais vu pour le même prix (550€) à une moins bonne carte graphique.
Il y a peu de chance que le pc re bug si je reprend le même non ? Si acer donnai du mauvais matériel il seraient coulés non?
SI L'ON JOUE A UN JEU TROP PUISSANT POUR NOTRE PC, EST CE QUE LE PC REDEMARRE, OU IL LAG JUSTE?
Et du coup je sais pas quoi prendre comme PC parce que le Asus que j'avais vu pour le même prix (550€) à une moins bonne carte graphique.
Il y a peu de chance que le pc re bug si je reprend le même non ? Si acer donnai du mauvais matériel il seraient coulés non?
SI L'ON JOUE A UN JEU TROP PUISSANT POUR NOTRE PC, EST CE QUE LE PC REDEMARRE, OU IL LAG JUSTE?
Geek Pc
Messages postés
2124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
293
13 sept. 2010 à 19:11
13 sept. 2010 à 19:11
Ben non, en utilisation normal sa marche bien, mais ce ne sont pas des pc qui dure lomgtemps en general, surtout en utilisation intenssive.
Je n'ai mis à jour aucun pilote ni patch... Ou les trouver?
Pourquoi les Asus ou Toshiba sont ils plus fiables? Ils commandent les pièces aux mêmes producteurs de processeurs cartes graphique..., ils les assemblent juste non ?
Sinon à part ça de quoi le problème pourrait-il venir? Comment régler un problème de surchauffe?
Pourquoi les Asus ou Toshiba sont ils plus fiables? Ils commandent les pièces aux mêmes producteurs de processeurs cartes graphique..., ils les assemblent juste non ?
Sinon à part ça de quoi le problème pourrait-il venir? Comment régler un problème de surchauffe?
Geek Pc
Messages postés
2124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
293
Modifié par Geek Pc le 12/09/2010 à 18:12
Modifié par Geek Pc le 12/09/2010 à 18:12
"Je n'ai mis à jour aucun pilote ni patch... Ou les trouver?"
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
pour les patches tu tape le nom de ton jeu suivi de patch sur google..
pour relever les temperatures utilise Speed Fan ou avec hardware monitor comme logiciel gratuit
"Pourquoi les Asus ou Toshiba sont ils plus fiables? Ils commandent les pièces aux mêmes producteurs de processeurs cartes graphique..., ils les assemblent juste non ?
"
Asus est le meilleur des Constructeur de carte mere pour PC et PC portable, et Toshiba font de bon Pc portable fiable depuis lomgtemps pour un bon prix,
Acer, plackard bell ont des systeme de refroidissement tres limite et possede une moins bonne qualiter de finition,et ont de mauvais SAV.
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
pour les patches tu tape le nom de ton jeu suivi de patch sur google..
pour relever les temperatures utilise Speed Fan ou avec hardware monitor comme logiciel gratuit
"Pourquoi les Asus ou Toshiba sont ils plus fiables? Ils commandent les pièces aux mêmes producteurs de processeurs cartes graphique..., ils les assemblent juste non ?
"
Asus est le meilleur des Constructeur de carte mere pour PC et PC portable, et Toshiba font de bon Pc portable fiable depuis lomgtemps pour un bon prix,
Acer, plackard bell ont des systeme de refroidissement tres limite et possede une moins bonne qualiter de finition,et ont de mauvais SAV.
Ma carte graphique n'est pas concerné j'ai l'impression:
The following notebook graphics products are supported in this release:
* ATI Mobility Radeon HD 5800 Series
* ATI Mobility Radeon HD 5700 Series
* ATI Mobility Radeon HD 5600 Series
* ATI Mobility Radeon HD 5400 Series
* ATI Mobility Radeon HD 5100 Series
* ATI Mobility Radeon HD 4800 Series
* ATI Mobility Radeon HD 4600 Series
* ATI Mobility Radeon HD 4500 Series
* ATI Mobility Radeon HD 4200 Series
* ATI Mobility Radeon 4100 Series
* ATI Mobility Radeon HD 3800 Series
* ATI Mobility Radeon HD 3600 Series
* ATI Mobility Radeon HD 3400 Series
* ATI Mobility Radeon HD 3200 Series
* ATI Mobility Radeon 3100 Series
* ATI Mobility Radeon HD 2700 Series
* ATI Mobility Radeon HD 2600 Series
* ATI Mobility Radeon HD 2400 Series
* ATI PowerXpress enabled notebooks using AMD chipsets
Maintenant il se redémarre dès que je lance le menu du jeu, je peut même pas jouer! Je sais pas trop si je le renvoi, c'est un peu galère de renvoyer, je l'ai commandé sur pixmania, je dois le signaler avant Dimanche, le week end c'est fermé donc vendredi dernier délai, mon soucis est que je ne suis pas chez moi, je fais mes études dans une autre ville, donc il faudra que je me dépèche vendredi soir en rentrant.
Qu'en pense tu Geek Pc, je dois le renvoyer? En tout cas merci de m'accorder un peu de temps ;)
The following notebook graphics products are supported in this release:
* ATI Mobility Radeon HD 5800 Series
* ATI Mobility Radeon HD 5700 Series
* ATI Mobility Radeon HD 5600 Series
* ATI Mobility Radeon HD 5400 Series
* ATI Mobility Radeon HD 5100 Series
* ATI Mobility Radeon HD 4800 Series
* ATI Mobility Radeon HD 4600 Series
* ATI Mobility Radeon HD 4500 Series
* ATI Mobility Radeon HD 4200 Series
* ATI Mobility Radeon 4100 Series
* ATI Mobility Radeon HD 3800 Series
* ATI Mobility Radeon HD 3600 Series
* ATI Mobility Radeon HD 3400 Series
* ATI Mobility Radeon HD 3200 Series
* ATI Mobility Radeon 3100 Series
* ATI Mobility Radeon HD 2700 Series
* ATI Mobility Radeon HD 2600 Series
* ATI Mobility Radeon HD 2400 Series
* ATI PowerXpress enabled notebooks using AMD chipsets
Maintenant il se redémarre dès que je lance le menu du jeu, je peut même pas jouer! Je sais pas trop si je le renvoi, c'est un peu galère de renvoyer, je l'ai commandé sur pixmania, je dois le signaler avant Dimanche, le week end c'est fermé donc vendredi dernier délai, mon soucis est que je ne suis pas chez moi, je fais mes études dans une autre ville, donc il faudra que je me dépèche vendredi soir en rentrant.
Qu'en pense tu Geek Pc, je dois le renvoyer? En tout cas merci de m'accorder un peu de temps ;)
Geek Pc
Messages postés
2124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
293
13 sept. 2010 à 10:02
13 sept. 2010 à 10:02
Et la HD5600 Serie.....c'est pour la hd5650et 5670
Disons qu'il est plus probable que le redemarrage vienent d' un probleme materiel que logiciel;
Donc a toi de voir, Sachant Qu'Acer ont un tres mauvais SAV, il te sera difficile de te faire rembourser + tard si c'est bel est bien un probleme materiel
Disons qu'il est plus probable que le redemarrage vienent d' un probleme materiel que logiciel;
Donc a toi de voir, Sachant Qu'Acer ont un tres mauvais SAV, il te sera difficile de te faire rembourser + tard si c'est bel est bien un probleme materiel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, alors voila je devrai prendre ma décision de renvoyer ou non vendredi soir, et maintenant, depuis aujourd'hui MON ORDINATEUR NE REDEMARRE PLUS!
Donc nikel! Je crois que c'est depuis que j'ai cliqué sur un message genre: "Régler Couleurs de Windows 7".
Donc le problème venais peut-être de moi...
Est-il possible que un mauvais paramétrage des couleur de window 7 puisse faire redémarrer mon PC?
S'il vous plait, que quelqu'un m'aide !!!
Donc nikel! Je crois que c'est depuis que j'ai cliqué sur un message genre: "Régler Couleurs de Windows 7".
Donc le problème venais peut-être de moi...
Est-il possible que un mauvais paramétrage des couleur de window 7 puisse faire redémarrer mon PC?
S'il vous plait, que quelqu'un m'aide !!!