Quelle type d'orinateur portable acheter ?!
Ibouch.03
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Ibouch.03 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ibouch.03 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !!
Alors comme selon le titre l'indique j'aimerait m'acheter un ordinateur portable mais je voulais des sugestions du quelle type d'orinateur portable dois je prendre ? Quelle est le meilleur niveaux système d'exploitation niveaux carte mère carte son etc.. J'aimerait d'un ordinateur puissant aussi niveaux BARETTE DE RAM !! En gros d'un ordinateur portable a la fois efficace puissant et qui dispose de beaucoup de GO Niveaux disque dur !!
Merci pour vos réponse en avance !! A++
Alors comme selon le titre l'indique j'aimerait m'acheter un ordinateur portable mais je voulais des sugestions du quelle type d'orinateur portable dois je prendre ? Quelle est le meilleur niveaux système d'exploitation niveaux carte mère carte son etc.. J'aimerait d'un ordinateur puissant aussi niveaux BARETTE DE RAM !! En gros d'un ordinateur portable a la fois efficace puissant et qui dispose de beaucoup de GO Niveaux disque dur !!
Merci pour vos réponse en avance !! A++
A voir également:
- Quelle type d'orinateur portable acheter ?!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
Salut,
Quelle sera l'utilisation prévue ? Quel est le budget maxi ?
++
Quelle sera l'utilisation prévue ? Quel est le budget maxi ?
++
Ibouch.03
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
1
L'utilisation prévue est une utilisation normale je ne vais rien faire de spéciale avec quoi les choses que je fait d'habitude & que un jeune de mon age fait .. Mon budget on va dire que c'est compris entre 500-600 € au grand maxi 700 :)