Besoin avis PC portable MSI GX640-279

Fermé
andnow? -  
 longane -
Bonjour,

J'ai besoin de votre avis sur ce PC portable
MSI GX640-279 que j'ai trouve a moins de 800 Euros. Apparemment c'est une bonne affaire mais comme je m'y connais pas plus que ça, je voudrais avoir votre avis la-dessus. Sachant que je voudrais un portable qui va durer cad que je ne compte pas en racheter un autre avant disons 3 ans... C'est pour ca que celui-ci me parait une bonne affaire.
i5 - 2cores/4treads.
hd 5850 - une des meilleur cartes graphiques mobiles single GPU il parait mais je m'inquiète un peu a cause de sa consommation relativement élevée ... et comme je n'arrive pas a trouver des testes genre la durée de l'autonomie du PC cela m'inquiète encore plus...

Vous en pensez koi ?
A voir également:

5 réponses

andnow?

ok merci beaucoup.
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Salut,

Effectivement à moins de 775€, ce GX640-279 est vraiment un très bon compromis..

++
0
palouf

j'en pense que tu la raté de peu a 700€ https://www.ldlc.com/fiche/PB00105552.html
0
longane

Ce n'est pas mon avis. J'ai acheté un MSI-PR210 il y a 3 an pour presque 900 euros. Depuis un an déjà, la charnière de l'écran a commencé à se détériorer au fur et à mesure des ouvertures et fermetures. Maintenant, la détérioration a touché les cables alimentant l'écran et le produit n'est plus utilisable. J'avais pris une extension de garantie de 2 ans mais la détérioration de la charnière est considérée comme usure normale donc non garantie. Je n'achèterai plus jamais un MSI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loup-noir Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour;
je suis aller voire ce fameux MSI GX640-279 et franchement il est bien le prix dorgine est 1000e donc oui c'est un bon prix apres les ordinateur portable c'est pas forcement le meilleur si tu veut jouer ou koi c vraiment u ordit pour travailler apres ne tinquiete pas pour l'autonomie tout les ordinateur on a peu pres le meme et puis je supose que tu va pas te ballader avec lordi a la main mais pluto dans une housse et donc tu pourra prendre ta chargeur avec toi je pennse quil doit avoir 3h a 5h d'autonomie apres niveau perfomance c'est vraiment bien surtou pour un portable donc mon avis tu peut y aller ^^

loup-noir.
-1