Quel PC portable achetée?

Fermé
sofian 59600 - 12 juin 2011 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2011 à 21:07
Bonjour, alors voila je possede 200 E pour m'acheter un pc portable le quel me conseillez-vous mercii

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2011 à 21:07
Bonjour,
Avec 200€ tu auras du mal à trouver un Pc Portable de qualité ou qui tienne longtemps...
Je te conseille d'aller demander conseil à des vendeurs en magasin qui t'indiquerons des modèles dans cette fourchette de prix et ensuite en fonction de tes critères tu pourras comparer leur caractéristiques techniques toi même !
Tu peux aussi éplucher les sites internet à la recherche de bonnes occasions mais attention aux arnaques ! Il faut impérativement que cela soit un site de confiance !
A oui et je pense qu'il serait plus approprié que tu recherche des netbooks avec ce budget car ils seront beaucoup plus abordable !

Pour ma part voici quelques netbook que je te conseillerais :
-Aspire One 522 à 299 € de Acer
Ce netbook est bien pour la bureautique et internet mais n'espère pas trop faire des jeux 3D, il n'en ai pas très apte par contre il possède de très belles performances vidéos !
-Wind U135DX-2250 à 319€ de MSI
Il possède une très bonne autonomie (3h25), il est silenciux, son touchpad est très réactif, comme le acer convient très bien pour la bureautique et internet...

Ces modèles dépassent ton budget mais ils valent le "coüt" ! En plus les prix varient surement selon les magasins, après pour ces modèles ce ne sont que des suggestion et il existent beaucoup d'autres modèles alors le conseil : renseigne toi pour faire le meilleur achat !

J'espère que ma réponse t'auras été utile et bon achat :)
0