Ordinateur portable HP Pavilion g7-1040sf

Chniourf Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chniourf -
Bonjour à tous, je viens vous demander des avis sur un ordinateur portable que je projette d'acheter :

Pour des raisons de budget restreint je m'oriente vers des machines à faible prix, un comble car ma principale utilisation sera jeux-vidéo... Cet ordi me servira pour jouer a World of Warcraft (Ouhorld ophe Ouarkreaft avec l'accent). Mais sur la version Burning Crusade 2.4.3 du jeu avec 5 ou 6 addons (Cataclysm ? Connais pas). Avec bien sur des logiciels d'arrière plan (Antivirus et teamspeak).

Bref, voilà la bête :

- Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique (64-bit)
- Processeur AMD Athlon II bicoeur P360
- 4 Go de RAM
- Disque dur 500 Go
- Écran HP BrightView de diagonale de 43,9 cm (17,3 pouces) LED haute définition HD+
- Carte AMD Radeon HD 6470M (512 Mo de mémoire DDR3 dédié)
- Graveur DVD +/-RW
- Ethernet 10/100; Wifi 802.11 b/g/n

Pensez vous que cette configuration est suffisante ? (Si je joue pas avec les options graphique "High Quality" c'est pas un problème, je pense d'abord à la fluidité du jeu).

Merci d'avance !
Chniourf
A voir également:

3 réponses

geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

avec une hd6470 ca va passer sans problème (c'est pas une carte haut de gamme, mais elle reste relativement performante)
1
Chniourf Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah, ce que je crains le plus, c'est en raid de 25, avec tout les autres joueurs a afficher, et parfois les animations des sorts de tout le raid qui prennent beaucoup sur la ressource graphique, mais si je passe en qualité graphique medium voir minimal, j'espere que ca passera tranquillement.

Le proc fait l'affaire ?
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

oui il fait l'affaire.
combien te coute ce pc?
0
Chniourf Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il coûte 449€ neuf
0

pour le prix ya rien à dire
0

J'aurais aimé savoir une dernière chose, c'est quoi la différence entre DDR et GDDR ?
0

Personne ne peut me donner d'indications ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour , je voudrais juste te dire que les proco amd chauffe beaucoup

choisis de préférence un intel :) ( un i5 fera l'affaire :P)

0

non, je moinssoie.
le tdp d'un p360 est de 25Watts.
un i3 ou un i5 c'est 35W, donc ce sont les intel qui chauffent le plus, à système de ventilation identique
0
Utilisateur anonyme

tu veux comparer ?
moi je te dis que tu as perdu d'avance !!!
0

https://www.notebookcheck.net/AMD-Athlon-II-P360-Notebook-Processor.42618.0.html
https://www.notebookcheck.net/Intel-Core-i3-380M-Notebook-Processor.37085.0.html

oui en effet en comparant, on voit que le i3 dégage 40% de chaleur en plus.

je ne sait pas d'où tu tient ces certitudes "amd chauffe beaucoup" peut être que tu assimile processeur amd avec phenom II x4.
dans tous les cas tu es dans l'erreur
0
Utilisateur anonyme

ok , alors je vais expliqué mon argument si tu veux bien !

une personne que je connais a un processeur amd sur son pc portable
au repos , il est entre 50-60° -> avoue que c'est anormal

moi jai le i3, au repos , je suis a 30-35° pour chaque core

voila mon argument , comment tu l'interprète ?
0
Utilisateur anonyme

je comprzend rien a tes lien , tu veux bien me les expliquer et aussi ton interprétation au sujet des 40% stp ? :)
0