Conseil Achat Ordinateur Portable
Tanguymar
-
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon portable actuel (HP Pavilion dv5000) approche des 5 ans et a des problèmes de surchauffe + un disque dur interne très juste (2.5" IDE, ça ne monte pas haut !), donc je songe à en acheter un nouveau.
Je me tourne vers vous à la recherche de quelques conseils !
La taille de mon écran actuel (15.4 pouces) me convient parfaitement.
J'aimerais aussi un son correct, écoutant beaucoup de musique et regardant beaucoup de films sans toujours avoir des enceintes avec moi. (je trouvais le son du dv5000 tout à fait correct).
Je ne joue quasiment pas aux jeux vidéo dessus (voire pas du tout), donc pas besoin d'une bête de course.
Je me fixe pour l'instant un budget maxi de 800€.
Avez-vous des recommandations ?
Merci,
Tanguy
Mon portable actuel (HP Pavilion dv5000) approche des 5 ans et a des problèmes de surchauffe + un disque dur interne très juste (2.5" IDE, ça ne monte pas haut !), donc je songe à en acheter un nouveau.
Je me tourne vers vous à la recherche de quelques conseils !
La taille de mon écran actuel (15.4 pouces) me convient parfaitement.
J'aimerais aussi un son correct, écoutant beaucoup de musique et regardant beaucoup de films sans toujours avoir des enceintes avec moi. (je trouvais le son du dv5000 tout à fait correct).
Je ne joue quasiment pas aux jeux vidéo dessus (voire pas du tout), donc pas besoin d'une bête de course.
Je me fixe pour l'instant un budget maxi de 800€.
Avez-vous des recommandations ?
Merci,
Tanguy
A voir également:
- Conseil Achat Ordinateur Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide