[Portable/W#7] Lecteur CD : " E:\ Non Accessi
JeDetesteMaPSP
Messages postés
1743
Membre
Dernière intervention
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mon lecteur CD ne marche pas. Et j'ai cherché des posts mais les posts parlent d'un point d'exclamation et d'une non reconnaissance, mais là, dans mon cas, c'est autre chose, dans poste de travail j'ai bien mon lecteur CD :E\ , mais quand je cliques, il me dit " accès refusé ".
Je suis bien administrateur.
Et quand j'utilises Daemon Tool et que je crée un nouveau lecteur cd je peux entrer dedans, l'utilisé, etc...
Mais, quand j'éteins l'ordi sans avoir supprimé le périph que j'ai crée avec DT( DaemonTools ), il reste là, et quand je cliques, il me dit encore " accès refusé "
J'aimerais vraiment résoudre ce problème, je vous remercie d'avance,
++
PS : J'ai un HP G61 ( ordi portable ) sous W#7 64 Bits, il date ~~ d'un an et demi.
Depuis plusieurs mois, mon lecteur CD ne marche pas. Et j'ai cherché des posts mais les posts parlent d'un point d'exclamation et d'une non reconnaissance, mais là, dans mon cas, c'est autre chose, dans poste de travail j'ai bien mon lecteur CD :E\ , mais quand je cliques, il me dit " accès refusé ".
Je suis bien administrateur.
Et quand j'utilises Daemon Tool et que je crée un nouveau lecteur cd je peux entrer dedans, l'utilisé, etc...
Mais, quand j'éteins l'ordi sans avoir supprimé le périph que j'ai crée avec DT( DaemonTools ), il reste là, et quand je cliques, il me dit encore " accès refusé "
J'aimerais vraiment résoudre ce problème, je vous remercie d'avance,
++
PS : J'ai un HP G61 ( ordi portable ) sous W#7 64 Bits, il date ~~ d'un an et demi.
A voir également:
- [Portable/W#7] Lecteur CD : " E:\ Non Accessi
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
5 réponses
Je vais avoir l'air nul, mais je n'ai pas trouvé.
J'ai utilisé les DisparitionCD.inf et du coup je pense, je ne les trouves pas ces trucs.
Ni ceux de droits, ni ceux de gauche.
Je me souviens que dans mon disparition cd il supprimait ou modifier les upper/lower.
Mais pas la deuxième partie, et la deuxième partie, je ne l'ai pas trouvé.
Voici ce qu'il y est marqué dans les disparitioncd.inf
"
[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE
[DefaultInstall]
delreg=CLES
[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
"
J'ai utilisé les DisparitionCD.inf et du coup je pense, je ne les trouves pas ces trucs.
Ni ceux de droits, ni ceux de gauche.
Je me souviens que dans mon disparition cd il supprimait ou modifier les upper/lower.
Mais pas la deuxième partie, et la deuxième partie, je ne l'ai pas trouvé.
Voici ce qu'il y est marqué dans les disparitioncd.inf
"
[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE
[DefaultInstall]
delreg=CLES
[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
"
PS : J'ai un accès refusé, mais ca n'écrit pas " code 19 " ou quoi que ce soit, je vais faire un screen, 2sec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question